Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau passionné

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, à l'aube de mes 40 ans je me retrouve passionné par les flippers, nostalgie, souvenir d'enfance et tout et tout. Je me suis offert pour mon anniversaire un premier début mars: Lights Camera Action, puis un deuxième la semaine dernière: Volcano qui est mon meilleur souvenir d'enfance! Si ce n'était pas le manque de place je pense que je prévoirai d'en acquérir plus! C'est la première fois que je m'inscrits sur un forum, très heureux de vous rejoindre. A bientôt pour ma première discussion et merci d'avance pour votre aide car j'ai encore tout à apprendre!
Bon jeu!
 
Bvennue à toi !!!!!
 
Bienvenue a toi , profite du forum , et surtout bon flip
 
Salut a toi et bienvenu sur FF
Des photos de tes flips nous feraient plaisir
@+ et bon flip
 
Merci à tous pour votre accueil, vivi!
Je ne trouve pas comment mettre dans mon profil les noms de mes flippers ni comment ajouter des photos, ou toute autre donnée personnelle en fait.
 
salut Bvennue sur FF
 
Bvennue
et bonne route sur le forum
et bon flip flippp flippp
 
Bvennue sur FF

Pour le moment cela ne sera pas

Shoot Lit Volcano .. Lava Rising ....

Sympa les deux jeux, le Volcano est terrible
Quant tu l'auras en parlant, franchement là il dépote !
En mode Eu, boaf les sons .

Ce fut ma première expérience ce jeu là de le passer en parlant et cela remonte à plus de 16 ans déjà ...

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Merci pour la bienvenue. J'ai en effet hâte de transformer Volcano en parlant, bien que déjà je le trouve exceptionnel pour l'époque (1981). Je donnerai des nouvelles quand ce sera fait.
Bonne semaine à tous.abu1
 
Retour
Haut Bas