Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau participant

R

ramses68

Non Membre
Bonjour,

Je m'appelle Alain, possesseur d'un PARTY ZONE depuis 1 an, bon appareil, en bon état général, juste une bobine de flip qui m'a laché !

Mes gamins l'adorent même si c'est un peu répétitf !

Je cherche une rampe qui est en mauvais état mais je crois que c'est chose impossible ainsi qu'un élément de décor.

Je me pose la question de vitrifier le plateau ( quelques craquelures sur des inserts lumineux ) qu'en pensez vous ?

Si j'arrive enfin à faire ma salle de jeux ( manque de temps !! ), j'envisagerai certainement de lui trouver un ou deux petits frères :lol:

Bonne partie à tous !!
 
Le Party Zone est, certes répétitif, mais sympa ! ;)

Pour la rampe et les éléments de décors, essaie de préciser desquels il s'agit, on ne sait jamais peut-être quelqu'un pourra t'aider. D'après moi une rampe de Party Zone c'est quand même pas gagné mais bon, qui sait...

Sinon pour la vitrification, je pense qu'il faut être sûr de son coup. C'est clair que ça a de la gueule, mais faut pas se planter sinon là ça peut être la catastrophe ! Un nettoyage complet et bon polissage pour moi ça suffit.

Bienvenue à toi en tout cas ! vivi
 
Bvennue sur FF 2.0

Pas mal du tout ton flipper

Oui pour des joueurs experts ce jeu est un peu rébarbatif, mais en somme n'est il pas sympa comme tout à jouer
Pas de stress, simple, facile, et amusant pour tout le monde

Ce flipper fait partis des flippers les plus sympas ;)

La preuve les enfants et la famille s'en donnent à coeur joyeux dessus

Bon plaisir Ramses68 sur FF et bonne participation
 
Bienvenue Ramses68,

Pour ton plateau si tu as du temps et un peu de patience c'est pas si compliqué, mais un bon coup de red devil est souvant suffisant.vivi

PS: j'ai bien connu un Ramses mais c'etait le deux!! joke
A bientot sur le forum
d
 
Bienvenu sur le forum,

Tu trouveras plein d'informations pour bien entretenir ton bébé ^^
 
Tiens, un Alsacien de plus, on commence à être nombreux. Bienvenue!
 
Salut et bénédictions sur toi, Ô grand Pharaon okidoki

ramses68 a dit:
Je cherche une rampe qui est en mauvais état mais je crois que c'est chose impossible ainsi qu'un élément de décor.
Non, ça se trouve, en neuf ou en occasion.
C'est quoi exactement ce que tu recherche?

ramses68 a dit:
Je me pose la question de vitrifier le plateau ( quelques craquelures sur des inserts lumineux ) qu'en pensez vous ?
C'est beaucoup de boulot, moi je le laisserais comme il est.
 
Bonjour,

Merci pour votre accueil, j'ai quelques questions que je vais poster sur les forums correspondants
 
david04 a dit:
Salut et bénédictions sur toi, Ô grand Pharaon okidoki

ramses68 a dit:
Je cherche une rampe qui est en mauvais état mais je crois que c'est chose impossible ainsi qu'un élément de décor.
Non, ça se trouve, en neuf ou en occasion.
C'est quoi exactement ce que tu recherche?

ramses68 a dit:
Je me pose la question de vitrifier le plateau ( quelques craquelures sur des inserts lumineux ) qu'en pensez vous ?
C'est beaucoup de boulot, moi je le laisserais comme il est.
Bonjour,

Je cherche la rampe inférieure gauche qui est cassée au niveau de la fixation près du batteur, celui qui me l'a vendu à tenter une réparation de fortune qui n'a pas tenu et la colle a abimé le plastique ( voir photo )
Je n'ai pour l'instant trouvé que la partie supérieure de cette rampe

Quant au plateau, je me pose vraiment la question car il est pas mal abimé ( la bille sautait avec des caoutchouc qui n'étaient pas les bons ) et beaucoup de boursouflures au niveau des inserts lumineux qui dévient la bille

Me manque également la fusée qui est fixée sur la rampe gauche en haut du plateau et les jambes du robot danseur

rampe2-1.jpg
fusee-party-zone.jpg


Merci d'avance
 
Cela te sera pas facile je pense

Par contre essaye avec de la résine epoxyde et un feuillard plastique, tu ne risques pas plus à essayer je pense

Mais elle ne sera jamais aussi transparente qu'une d'origine c'est certain

Il a l'air en très bel état ton Party Zone
 
Rampe:
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/PARTY-ZONE-Pinball-Lower-Left-Ramp-Left-Ramp-03-8584-/360319072530?pt=AU_CoinOp&hash=item53e4b0b912

ramses68 a dit:
Me manque également la fusée qui est fixée sur la rampe gauche en haut du plateau
Sur ta photo elle manque pas ???

les jambes du robot danseur:
http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13_40&products_id=333&zenid=5aga8a7nuhbraklpv6nue3n4g7
 
david04 a dit:
Rampe:
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/PARTY-ZONE-Pinball-Lower-Left-Ramp-Left-Ramp-03-8584-/360319072530?pt=AU_CoinOp&hash=item53e4b0b912

ramses68 a dit:
Me manque également la fusée qui est fixée sur la rampe gauche en haut du plateau
Sur ta photo elle manque pas ???

les jambes du robot danseur:
http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13_40&products_id=333&zenid=5aga8a7nuhbraklpv6nue3n4g7
La première photo est celle de mon flipper, la seconde celle d'un PARTY ZONE complet pour situer la fusée :lol:
 
Au fait, merci David, j'ai commandé les jambes et je suis les enchères pour la rampe, je veux pas la laisser filer !!
 
Aucune idée où trouver cette fusée désolé.
 
Faudrait un scan, c'est juste un plexi plat.
 
Bonjour à toutes et à tous ,

Quelques nouvelles concernant les pièces qui me manquaient, grâce à david04 qui m'a fourni les liens, les jambes du danseur sont en route et j'ai remporté l'enchère pour la rampe de mon PARTY ZONE ce matin !! bon, 112 € pour la rampe, transport compris !! quand même !! mais soit disant quand on aime on compte pas !! enfin, soit disant
 
Bn le pb c'est qu'il faut peser les investissements par rapport à la cote moyenne du flip. 112 roros pour une rampe sur un Medieval ou un Monster Bash, c'est pas grave. Sur un PZ.. bon... allez il va être beau et tu vas le garder longtemps :)
 
Retour
Haut Bas