Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau parmis vous

  • Auteur de la discussion scania
  • Date de début
scania a dit:
Pas de soucis pour la frite Jiluk! Je reste a ta disposition si t'as besoin.
sup.

Mon bone buster est pratiquement remonté et cela à partir de ta caisse vide. :lol:
Il me reste la CPU, la driver a poser et un connecteur des monnayeur a refaire et bien entendu un gros nettoyage de plateau.

Je t'envoie un MP pour qq pièces manquantes sur mon plateau (décor slingshot droit, une antenne ressort..)

Bon flip à toi vivi
 
Septembre était trop loin.... le Congo arrive demain!!! Et en plus une borne a pris place dans le garage , va falloir pousser les murs.
 
Voila le congo a pris place et j'accroche dur sur ce jeu. Tres sympathique. Vacances dans une semaine , le temps d'aménager la salle et les photos arrivent.
 
Pas mal de trucs sympas sur le Congo ! Et puis la déco est très jolie je trouve (le plateau et la caisse, le fronton un peu moyen). Et le son de ce flip est vraiment pas mal, original !

Amuse toi bien et vivement les photos ! ;)
 
Marrant le gout et couleurs

Perso je l'ai eu ce dernier, je l'ai refait et il ne m'a pas plu du tout
Les couleurs bleues ou autres m'ont plu mais pas le jeu lui même
Ayant vu le film plus tard j'ai un peu compris le jeu et sa finesse mais je n'ai pas accroché pour autant

Et ce son de casserole :lol: Teung pour le satellite me plaisait pas du tout, je repensais au gamelles de l'armée et ses rations, soit cela m'a fait fuir

A ce jour un amis l'a chez lui et lui en est content ;)
 
Retour
Haut Bas