P
philflip68
Non Membre
bonjour à tous
je suis un fan de flip , mais pas vraiment collectionneur , encore moins bisenessman flip ! , ( j'ai du mal à me décider à en vendre un ! ). ! j'ai eu un dingball à piles etant gamin.J 'ai commencé à jouer au flip dans les bars à la fin
des flips à rouleaux , début des numériques. Il y a environ 8 ans en cherchant un baby pour ma fille , je vois un
charlie angels , souvenir....... Je l'ai acheté. C 'était parti ! Ensuite un oxo, un dragon, un caveman que je n'ai pas gardé.Je regrette le caveman , super flip !
Ensuite STNG, TZ , ROADSHOW , FISHTALES , JUDGEDREAD , NOFEAR , LOFTR .
J'ai aussi un ROBOWAR , UN SPRINGBREAK et le CHARLIEANGELS que j'ai gardés.
Je restaure actuellement un beau CACTUS JACK'S.
Il m'a l'air sympa , qu'en pensez vous ?
voila , alors bon flip à tous et à bientot
.
je suis un fan de flip , mais pas vraiment collectionneur , encore moins bisenessman flip ! , ( j'ai du mal à me décider à en vendre un ! ). ! j'ai eu un dingball à piles etant gamin.J 'ai commencé à jouer au flip dans les bars à la fin
des flips à rouleaux , début des numériques. Il y a environ 8 ans en cherchant un baby pour ma fille , je vois un
charlie angels , souvenir....... Je l'ai acheté. C 'était parti ! Ensuite un oxo, un dragon, un caveman que je n'ai pas gardé.Je regrette le caveman , super flip !
Ensuite STNG, TZ , ROADSHOW , FISHTALES , JUDGEDREAD , NOFEAR , LOFTR .
J'ai aussi un ROBOWAR , UN SPRINGBREAK et le CHARLIEANGELS que j'ai gardés.
Je restaure actuellement un beau CACTUS JACK'S.
Il m'a l'air sympa , qu'en pensez vous ?
voila , alors bon flip à tous et à bientot
.