Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
P

philflip68

Non Membre
bonjour à tous

je suis un fan de flip , mais pas vraiment collectionneur , encore moins bisenessman flip ! , ( j'ai du mal à me décider à en vendre un ! ). ! j'ai eu un dingball à piles etant gamin.J 'ai commencé à jouer au flip dans les bars à la fin
des flips à rouleaux , début des numériques. Il y a environ 8 ans en cherchant un baby pour ma fille , je vois un
charlie angels , souvenir....... Je l'ai acheté. C 'était parti ! Ensuite un oxo, un dragon, un caveman que je n'ai pas gardé.Je regrette le caveman , super flip !
Ensuite STNG, TZ , ROADSHOW , FISHTALES , JUDGEDREAD , NOFEAR , LOFTR .
J'ai aussi un ROBOWAR , UN SPRINGBREAK et le CHARLIEANGELS que j'ai gardés.
Je restaure actuellement un beau CACTUS JACK'S.
Il m'a l'air sympa , qu'en pensez vous ?
voila , alors bon flip à tous et à bientot
.

Bonjour et bienvenue!

Belle variété de flips, bien! 68 c'est l'année de naissance ou le département? :)

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien une sacré brochette que tu as déjà eue !

Bien sympathiques tous ces flippers

Le Cactus Jack's , waouww, excellentissime pour ma part

Un jeu top délirant

Banjooo ....

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bvennue
et bonne route sur FF

ikoo et Bvennue !

Sympas tes bestioles , si tu en as l'occasion n'hésites pas à nous les montrer, on aime ce genre de choses sup.

bonjour a tous

merci pour votre acceuil sur FF !
mon année de naissance est 1963 , 68 c'est le departement ou je suis.
dans ma présentation coté flips , j'ai oublié que j'ai eu aussi un big guns.
en relisant mon message je me suis posé la question si j'étais clair sur les flips que je possèdes !
Donc j'ai toujours :

Lord , TZ , Roadshow , Nofear , STTNG , Judgedredd , fishtales , Robowar , Spingbreak , Charlieangels et le
Cactus jack qui se termine .
je vais faire des photos et les envoyer.

Salut bienvenue à toi et jolie brochette.

C'est marrant en relisant ton post j'ai vu que tu avais un Caveman car il y a un peu plus de trois an j'en est acheté en panne et le vendeur se prénommai Philippe et dans le Haut Rhin.

Par hasard ce ne serait pas toi ?

Yo encore un Halsacien hopla!
Si tu as envie de changer ton RS ou FT, fais signe chuis pas loin et ils font partie de ceux qui passeront ou repasseront chez moi :)

concernant le caveman je l'ai acheté en etat à un philippe qui en avait un en panne . c'est sans doute le meme !
quelqu'un pourrait me dire combien vaut un terminator 3 en bel état ?

Hopla Yo, Bienvenue !

Ce Phil devait avoir 2 caveman en panne si j'ai bien suivi...
Bref, si tu comptes un jour te débarrasser de ton LOTR tu peux me faire une proposition. Sinon je recherche pour une première acquisition un flipper similaire.

à plus

bonjour
Désolé mais je n'ai pas prévu pour l'instant de vendre un ou plusieurs de mes flips , au contraire , je viens à peine de terminer le cactus jack ( il est en très bel état ) et la j'ai craqué pour un terminator 3

A plus

Retour
Haut Bas