Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau membre

  • Auteur de la discussion hamzabruno
  • Date de début
H

hamzabruno

Non Membre
salut a tous moi ces bruno j habite la belgique et je me suis inscrit sur le site pcq deja je suis un tres grand fan de cinema et aussi de tout se qui est produits deriver qui tape a l oeil style figurines et flipper et justement demain je doit allez chercher mon 1er flipper qui est le THE LOST WORLD (jurassic park2) il est dans un tres bon etat la propriaitere l avais acheter a un vendeur de flipper et elle vient de faire remplacer tout se qui etait défectueux par un Professionnelle elle le vendait 1500euros + des pieces de rechange et j ai negocier elle me la laisser pour 500euros voila je voudrais bien savoir se que vous en pensez le prix est il bon? et est ce que cet un bon flipper ?moi j aurais preferer le jurassic park mais je n ai pas encore eu l occasion mais sa viendra lol vivi
 
Bonjour et bienvenue!

500 euros au lieu de 1500? Well, bien joué! 1500 c'était trop cher, mais 500 c'est une super affaire, il est pas mal même si je préfère aussi le data East!! Mets-nous des photos quand tu l'auras.
 
VOICI QUELQUE PHOTOS J EN PRENDRAI DES AUTRES QUAND IL SERA CHEZ MOI
87406895-2-jurassic-park-magnifique-flipper-1-.jpg
87406895-3-jurassic-park-magnifique-flipper-1-.jpg
87406895-1-jurassic-park-magnifique-flipper-1--2.jpg
 
Salut,
tu est douer pour négocier, 500€ c'est un très bon prix.
 
Bienvenue à toi sur le forum ! vivi

A 500 euros, c'est une affaire je pense, même si je ne connais pas ce flip, mais esthétiquement je préfère le Jurassic Park.
 
salut Bvennue sur FF
tres beaux flip et a un bon prix ce qui ce fais rare sup.:lol:
 
oui 500euros sa me semble bon toute fois combien je peux mettre max pour le jurassic park en bon etat?
 
CA dépend si y a le topper ou pas. Disons entre 800 et 1000 selon état et présence topper ou pas.
 
Bvennue sur FF2.0

Bien une bonne pêche qu'à ce prix là

Tu nous en dira plus quant tu l'auras

Bonne future aventure flippéristique et bon plaisir sur FF
 
Retour
Haut Bas