Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau membre

C

Colibri

Non Membre
Bonjour à tous et à toutes

voilà donc Florent 39 ans j'habite dans le Tarn et Garonne (82) proche de Montauban, je possède un flipper Bally Night Rider que je suis entrain de retaper.

Etant débutant dans le monde du flipper et jeux de bar j'ai voulu commencer par un flipper pas trop compliqué pour faire mes premières armes ......et mes premières boulettes.

Donc je pense avoir besoin de conseil et d'aides prochainement car j'ai constaté en mettant les mains dans un flipper qu'on franchissait immédiatement le point de non retour..... et je pense déjà au prochain flipper,donc la famille va s'agrandir.

Bonne journée a tous,
prochainement j'espère pouvoir aller au prochain salon du flipper à Vierzon 2010 en espérant rencontrer des membres du forum.

A bientôt

Colibri
 
Bienvenu chez toi ! ! !
 
Bvennue a toi et a bientot dans de nouvelle aventure de flip raousss
 
Bienvenue à toi !

Colibri a dit:
... car j'ai constaté en mettant les mains dans un flipper qu'on franchissait immédiatement le point de non retour..... et je pense déjà au prochain flipper, donc la famille va s'agrandir.
Je partage cette fine analyse ... ! vivi
 
Bvennue sur FF2.0

Nous nous connaissons déjà ;) cela reste entre nous :lol:

Un bally fort sympthatique que tu as là

T'inquiètes on va t'aider à le mettre en marche

On s'occupera déjà de l'alimentation et tu (on) vas refaire cela au poil ;)

Rien de bien compliqué, tu verras

En tous cas bonne participation et bonne lecture des articles et du forum

ikoo
 
Welcome

Attention, danger ... quand on en a un on en veut 2 , jamais 2 sans 3, quoi je l'avais pas celui là ?? Purée il est pas cher et en bon état .......

Ah merde, déja plus de place !!!!!
 
Bonjour.

Merci à vous tous c'est sympa de voir qu'une passion peut rapprocher des gens de tout horizon et de tout niveau.

Merci David pour les pièces j'ai reçu ça hier et toujours le même sérieux pour le conditionnement l'envoi et le tarif.
Je suis rentré cette nuit de mon boulot a 3h du matin donc aujourd'hui repos , et je préfère monter les pièces demain tranquille y'a rien qui presse.

Merci encore .

Je vais un peu parcourir le forum

A+++

Colibri
 
Retour
Haut Bas