Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau membre

Baloo07

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je viens me presenter à vous en tant que nouveau propriétaire d'un flipper.
Préparant avec soin ma future retraite dans un peu moins de 4 ans, je me suis créé une salle cinéma dans laquelle j'ai décidé d'ajouter un flipper afin de me souvenir de mes grandes années ado 1980.
Mon choix s'est porté sur Tales from the crypt, que je trouve plutot sympa pour une première.

seulement voila, il me joue des tours :
- tout d'abord, il y eu cette vilaine cible cassée, que j'ai réussi à changer non sans difficultés et ce bien entendu après m'être acquitté d'une commandes de clés américaines et d'une bonne suée :p
- mais la, ca se complique : mon batteur bas droit se met à faire la mitraillette. (je précise qu'après quelques jours sans utilisation, il ne le faisait plus, mais ca recommence après quelques parties...
on m'a bien expliqué qu'il y avait de fortes chances que ce ne soit que les contacts EOS à nettoyer ou à regler, mais je n'ose pas me lancer la dedans.
- De plus le batteur haut droit me semble également bien faible en puissance

Du coup, je ne vous cache pas que la réelle raison de mon inscription est la recherche d'une personne qui pourrait lui faire un check-up à domicile, rémunéré bien entendu mais pas trop éloignée pour éviter des frais de deplacement exhorbitants.
Je précise que je ne suis pas doué en electronique, mais que j'apprend vite lorsque l'on me montre comment faire ;)

Je suis domicilié à Annonay en ardèche et j'espère sincèrement trouver ici vos meilleurs conseils et surtout une aide physique, n'étant pas équipé pour déplacer le flip (j'ai loué un véhicule pour le récuperer)

bien amicalement

Eric

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)....Présentation plaisante ..Manque juste quelques photos..Pour tes soucis de pannes ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électroniques"""

BVennue à l'Ardéchois. à lire tes petits problèmes .... rien d'incurable ,tu trouveras les infos et l'aide nécessaires sur le forum. présente nous ton joujou avec quelques photos.
certes, une belle machine..perso, je n'aime pas le thème (les morts vivants,les squelettes etc...comme au cinéma,cela me fait peur..:eek:.je préfère de loin les belles histoires d'amour et de passion et qui se terminent bien!) arcenciel on ne se refait pas.

Retour
Haut Bas