Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau membre

Cedric31

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je me présente Cedric, la quarantaine et j'habite près de Toulouse.
J'ai toujours voulu avoir un flipper et un ami qui s'est lancé dans la resto de son 1er flip cette année, a relancé mon attrait pour un flipper.
Toujours à bricoler ou essayer de réparer tout et n'importe quoi, un flipper à bricoler/restaurer me viderait bien la tête (et j'en ai besoin, le boulot m'occupe beaucoup trop l'esprit )
Outre le fait que remettre un flipper en état me permettrait de mieux connaître ce monde, d'un point de vue financier, je me dis que ça me reviendrait moins cher (quoique passé partout...)
Donc voilà je cherche sur lbc, chez des pros sans conviction mais pour l'instant bredouille...
J'ai bien failli choper un gladiator (je vous avais questionné à ce sujet..)
Si vous avez d'autres pistes que je pourrais explorer, vos conseils me seront précieux
Donc voilà merci de m'avoir accueilli sur ce forum
 
Bonjour et bienvenue plus1
 
BVennue sur FF...seuls conseils, patient et réactif.
Par contre, pour les "bonnes" affaires, il en reste très peu, et il te faudra sûrement faire un peu de kilomètres pour trouver ce que tu cherches ;)
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ... les bonnes affaires il en reste très peu vu que les prix flambent et c'est loin d 'être fini d'autant que les machines neuves sortent en nombre très restreint et a des prix qui frôlent la folie .Donc vu que le stock se raréfie les occasions prennent de la valeur .Même les épaves sont hors de prix .Ce matin on m'a proposé un électromécanique a retaper glace de fronton abimée sans xylo a 1900 €uros .Il doit être vilain vu que le vendeur n'a même pas mis la photo sur l'annonce..En conclusion Patience ..
 
BVennue, et bonne recherche, François à tout dit, être patient et réactif.

Un exemple, un indépendance day à 3200 euro, à coté de chez moi, en superbe état, est partie en à peine 2 jours, j'ai juste eu le temps de voir les photos, déjà vendu.
 
BVennue
Patience est le sage mot..
Les prix sont fous...
Depuis 2 ans même les 80b deviennent rares ...
Nous somme dans la période un flipper par famille ..
Les 80b boudés par certain sont maintenant autour de 1000 à 1500 en panne...
 
ikoo et BVennue sur FF


Merci pour ta présentation Cédric :) et tu vas en trouver un va :)

Bon plaisir sur FF
 
BVennue Cédric. As tu une préférence sur un type de flippers ? Une époque ? Souvent, on voit des flips dans ton secteur, mais peut être que ce ne sont pas ceux qui t'intéressent ?
 
Même si les mecas ont qq chose de spécial.. ces sons, ils vivent. Peut être ça m'évoque mes souvenirs quand j'étais gosse..
Pour l'instant je pars plutôt sur de l'électronique, je regarde un peu tout ce qui sort. Des modèles que j'aime bien : hook, rocky and bullwinkle...
J'aime bien les Data East au final mais je pense que ce sera hors budget
Mon coup de cœur (forcément vous direz peut-être) le eight ball deluxe mais bon encore plus cher
Des goûts de luxe et pas les moyens lol
Mais je suis loin d'avoir vu tous les modèles donc à chaque annonce je découvre des nouveaux modèles

Je vais aller voir un tx sector dans la semaine
 
Tx sector un Gottlieb 80b avec une bande son super...
Beau plateau original...
Le multiball pas si facile à declencher...
Un bon flipper pour commencer...
 
BVennue . le Tx sector est flip vraiment sympa, j'en ai eu 3 total, et j'en ai toujours un que je garde. Le son, le plateau, le multi , un bon choix , et pas de spécialement de soucis sur ce flip, il te faudra juste t'assurer que les contacts , présence bille sur la capture du haut et du côté fonctionnent bien.
 
BVennue sur FF

Et bonne chance dans ta quête du Graal.
 
Retour
Haut Bas