Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre nouveau membre

Franck95

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,

Franck, 53 ans, j'habite dans le Vexin (95) près de Magny en Vexin.

Je vais bientôt prendre possession de mon premier flipper qui dort depuis 19 ans dans une grange.

Je n'y connais pour ainsi dire rien en flipper mais je compte sur vos conseils et votre bienveillance pour espérer faire ma première partie un jour!!!!

flipper 1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue sur ce site C'est une machine intéressante et j'espère que tes cartes n'auront pas trop souffert ..

BVennue sur FF

19 ans dans une grange, va y avoir du sport !!

Bvennu sur FF

Merci pour ta présentation

Par contre ton autre sujet purement et simplement effacé
Tu as eu un message explicatif

On recommence un p'ti coup pour les nouveaux qui ne lisent pas la charte

Concurrence à RP --> Interdite, cela vaux pour Janette et ses recettes systèmes Ounos
La si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors --> ici on ne croit en rien qu'aux flippers, d'ailleurs si la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors était efficace, aucun des forums ne seraient encore. Donc pas de si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et pour ceux qui insistent la dessus, Aide toi et le ciel t'aidera alors .... Donc MDR abu1

Refaire donc le sujet en conséquence et en appliquant strictement la charte du site.
Merci

Tu verras que le forum est très sympa si on respecte le minus de règles établies depuis 18 ans déjà

BVennue à toi, futur flippé de Magny, ton flip est très présent, donc de nombreux membres sauront te dépanner, pas moi car je n'ai jamais ouvert un Gott, je suis seulement abonné aux flipper paëlla, tu trouveras de bons conseils sur le forum ,alors, oublie les paroles divines et retire la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de ta table de chevet! ;)

le countdown, un vieil électro bien marrant avec toutes ces cibles à abattre, j'en avait refait un y a quelques années. Bon j'avais mit la fameuse carte dont on ne peut parler ici, vis à vis de la charte, mais perso, j'avais été très satisfait du résultat et des "bonus" qu'elle apportait. Je n'avais eu que les connecteurs rongé par l'acide à refaire. Pas compliqué, mais ennuyeux à faire. Après ce n'était que de l'esthétique : https://www.flipperfrance.com/threads/ma-gameroom-et-flippers.13782/page-3

Sinon tu à bien sur, les services de David via RP qui permettront de redonner vie à tes cartes ou te retrousser les manches et tenter par toi même de les réparer si tu t'en sens capable avec l'aide du fofo.

Bonne resto, ce flip en vaut la peine, en électro sys1, çà reste un must ! plus1

ikoo et BVennue sur FF

PLus a dire, non car je l'ai déjà dit en tant que grand Chef :)

Bon plaisir sur FF en tous cas et bon flippp sous peu

Je savais que l'histoire de la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors allait froisser la Boos....

On l'as peut être déjà perdu ce nouveau membre iSiffle

Une sortie de Grange .. toujours un challenge à restaurer ..
Même les cartes originales sont réparables..
Le count down le meilleur system1...
Bonne restauration

Retour
Haut Bas