Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre nouveau membre

  • Auteur de la discussion RV51COOL
  • Date de début
R

RV51COOL

Non Membre
DSCN0871.JPG
bonjour
je m'appel hervé j'ai 40 ans j'habite reims
je suis marié et deux enfants
je suis pationné de flipper c'est pourquoi j'en ai acheté un vivi
 
j'ai acheté un flipper F-14 TOMCAT
mais celui ci a un tilt intempestif cela empeche de jouer convenablement
toutes les ampoules et elastique ont etechangé rien de désoudé ertaine bobine changé bref remise en etat
complet cependant toujours un tilt qui persiste ???
 
Salut Hervé, bienvenue !
Je pense que tu devrais trouver ici les réponses à tes questions.
Mais il faudra qu'un modo replace ton message dans la section "On se présente"...
Et que tu penses à me descendre ces poubelles !:lol::lol::lol:

A +
 
bonjour bonjour un f 14 ,beaucoup de monde en parle ,mais je ne le connais pas ,enfin un probleme comme le tien le big boss vas trouvé une solution c'est sur, bienvenu a toi ,jean de l'oise Bvennue
 
bonjour
désolé pour les poubelle je dirais ca a un ami car c'est chez luimdr
a++
 
D'après ce que je connais il y a trois détecteurs de mouvements à l'intérieur d'un flip : le plomb de tilt vertical à gauche dans la caisse, un contacteur à lamelles dans la porte du monnayeur et un autre situé sous le plateau.

Essaye de les isoler tour à tour soit en enlevant le plomb, soit en glissant un morceau de carton entre les contacteurs.

Tu verras ainsi si tu parviens à mieux localiser l'origine du problème.

Bonne chasse !
 
Bienvenu à toi et c'est sympa d'avoir mis une photo, comme ça on te reconnaitra quand tu viendra dans les salons!!! abu1

Et bonne chance pour ton soucis de tilt... vivi
 
merci a vous
toutefois je repete le tilt est intempestif meme sans toucher les lamelle ntre eux ou la cloche cela tilt
donc ???
+++
 
Tes contact de tilt, ou de roller tilt ne seraient pas un peu trop près (les lamelles en face l'une de l'autre), et avec les vibrations des bumpers ou flippers, se toucheraient (ça m'est arrivé avec le contact de couloir sur mon eight), ou un fils qui vient de ces tilt et qui serait dénudé quelque part, et qui toucherait une masse ???

Laurent.
 
Sympa d'y avoir mis une photo
 
salut rv

Bvennue a toi , ici il ya + que 51 cool MDRMDR , je dècoune

ici on est bien , c sympa tu verras , tu tes pas mis sur la bonne page, ca va s arranger.

pour ton tilt, enlève simplement le poids a gauche a cotè de la porte , il est peut ètre dèrèglè

si tu l enlève , tu n aura plus de tilt , tranquille et pas de risk ou regarde sous le plateau ( un contact switch) vivi

je ne connait pas ce flipper , y en a tellement .

++
 
Retour
Haut Bas