Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau membre

jbus

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis un nouveau membre et je possède un williams : The machine bride of the pinbot et j’en suis très content, elle me fait tourner la tête.
J’aime le graphisme et comme en ce moment nous ne manquons pas de temps, j ‘ai décidé de faire un petit site pour montrer un peu mes réalisations. N’hésitez pas a me laisser vos commentaires : https://jo-bus.com
 

Fichiers joints

  • Poster flipper 1.jpg
    Poster flipper 1.jpg
    312.5 KB · Affichages: 20
BVennue sur le site de FF !....Oh la la ...!!! sup.....Je crois que tu touches ma corde sensible de mon piano avec tes posters de Flippers....tres reussi ! Comme il faut ! Bon surf ici....
 
ikoo et BVennue sur FF

Sympa la dame panthères
Je kiffe
Très sexuel tout cela mais bon hin
Jeux de boules n'est ce pas les mecs :p

Là ou je trouve cela SDM MDR c'est le talon aiguille sur la boOle MDR

Bon plaisir sur FF
 
Très chouette tes réalisations. Si t' aime le graphisme on devrait s' entendre. Le flipper se prête bien à cette passion.
 
BVennue sur FF
 
Tu devrais nous imprimer cela et le mettre en vente
Soit toi même soit en passant par RP ou revendeurs :)
 
ikoo et BVennue sur FF

Sympa la dame panthères
Je kiffe
Très sexuel tout cela mais bon hin
Jeux de boules n'est ce pas les mecs :p

Là ou je trouve cela SDM MDR c'est le talon aiguille sur la boOle MDR

Bon plaisir sur FF
Il y a pas de mal a se faire du bien, elle appuie à peine sur les boules...
 
Tu devrais nous imprimer cela et le mettre en vente
Soit toi même soit en passant par RP ou revendeurs :)
Au début j'ai fait ça pour moi car aimant les illustrations sur les flippers et cherchant sur internet pour en acheter je n'ai rien trouvé alors je me suis dit je vais me faire plaisir pour égayer un peu mes murs car j'ai un the machine bride of the pin bot et quand j'ai voulu nettoyer le plateau tout le décor est partie catastrophe car le flipper était complètement démonté et je ne suis pas une lumière en bricolage. j'ai donc redessiné le plateau complet et c'était partie..Alors pourquoi pas si ça plait, je peu décliner en format A4, A3, A1, A2 mais je vais attendre la fin du confinement pour me pencher sur la question. En tout cas merçi à toi pour tes suggestions.
 
Sinon ce que tu fais là
Tu devrais franchement le faire tirer, genre poster .... etc ... Je pense que je serais pas le seul à en vouloir un, tient pour la salle de jeu ...
 
Jbus est un petit cachottier voici une de ses réalisations sur une borne fléchette, l'araignée bien sur
l’Araignée

002.JPG005.JPG008.JPG004.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas