Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foufelski
  • Date de début Date de début
F

foufelski

Non Membre
Bonjour je me présente rapidement, je m'appelle Mathieu j'ai 28 ans et j'habite dans la drome. j'ai actuellement 3 flipper un gotlieb stargate, un séga starship trooper et un "bounty hunter" qui ne marche plus depuis longtemps a mon grand regret.
mes connaissance en électricité, électronique sont très limité en plus je suis daltonien sa n'aide pas les chose... par contre toute les parti mécanique ne me pose pas de problème heureusement sa rattrape un peu le coup.

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur F.F et n'hésite pas à poser tes questions, sur que les pointures sauront te donner les bonnes voies.

Bon flippp

Salut Foufelski et bienvenue.
Pour le bounty hunter pas de soucis, tu connectes le vert et le marron sur le orange et vert et tout rentre dans l'ordre ! n'oublie pas de vérifier le connecteur d'alimentation violet.

ARF je te charrie, je suis super drôle ce matin :lol:
Mon fils ainé est daltonien aussi (merci à grand-père via maman). Il arrive à compenser pour les Lego, mais pour les fils électriques il a pas encore le droit :p

BVennue sur FF

Hey bien 3 flippers ! Déjà un que j'aime bcp le Stargate mais encore tu as un Bounty Hunter :p Veinard

Allé on va voir tout cela dans les onglets du forum et essayer de t'aider

Salut Foufelski et bienvenue.
Pour le bounty hunter pas de soucis, tu connectes le vert et le marron sur le orange et vert et tout rentre dans l'ordre ! n'oublie pas de vérifier le connecteur d'alimentation violet.

ARF je te charrie, je suis super drôle ce matin :lol:
Mon fils ainé est daltonien aussi (merci à grand-père via maman). Il arrive à compenser pour les Lego, mais pour les fils électriques il a pas encore le droit :p

MDRMDR voilà maintenant le jeu marche :D arfff

Bon plaisir sur FF et bon flippp

BVennue sur FF3.0

3 machines c'est déjà bien. ;)

Pour le Bounty, y a certainement moyen de le faire revivre, et tu trouvera les infos qu'il te faut dans les ligne du forum

Plus que sûr ce flipper un bon sys80b il faut le faire marcher !
J'aime bien l'ambiance anciens jeux sys80-80A avec un système 80B
Hier j'ai regardé les 7 mercenaires, le nouveau film, chose étrange j'y ai bien songé au flipper ....

Salut et bienvenue sur FF, je parie une pièce que le bounty Hunter va redémarrer

Moi aussi je ne sais pas pourquoi :D

merci a tous pour cette accueil !
le bounty va redémarrer c'est au programme mais quand je ne sais pas.... et je ne doute pas que certain d'entre vous me seront d'une grande aide avec vos connaissance

Purée que c'est bon cela
Mais bon Jp2 est ce cela le paradis ? :D

Retour
Haut Bas