Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rogert-rabbit
  • Date de début Date de début
R

rogert-rabbit

Non Membre
Bonsoir à tous,

Je me présente
Thierry 47ans, papa de deux petits loups, qui attendent avec impatience, que je répare le flipper que l’on vient de nous donner, un "Heavy Métal" qui fonctionne bien, à part un ou deux petits problèmes que je vais essayer de résoudre.
Bref je pense avoir peux être besoin de vos lumières un peu plus tard.
Aller bon jeu, bonnes parties à bientôt.

Thierry

Bvennue
+1 parmi nous Youppi
et bon flip flippp

Bonjour à tous,
Je me présente : Lilyan , demeurant dans le var ; Je viens de faire l'acquisition d'un flip des années 60 :Rally Saloon . Bon je bricolle pas mal ,mais je voudrais restaurer dans les règles de l'art ce dinosaure . Il me manque deux ou trois petites pièces et quelques petits réglages seront nécessaires . Vos lumières me feront certainement Tilt .
A bientôt sur le site et bonnes fourchettes
Lilyan

Bonjour est bienvenue à toi !

lrbt a dit:
Bonjour à tous,
Je me présente : Lilyan , demeurant dans le var ; Je viens de faire l'acquisition d'un flip des années 60 :Rally Saloon . Bon je bricolle pas mal ,mais je voudrais restaurer dans les règles de l'art ce dinosaure . Il me manque deux ou trois petites pièces et quelques petits réglages seront nécessaires . Vos lumières me feront certainement Tilt .
A bientôt sur le site et bonnes fourchettes
Lilyan
Bvennue
Mais tu devrai plutôt créer ta propre discussion. 1 présentation = 1 membre
sinon bonne route sur FF

Bvennue sur FF 2.0

Heavyyyyyyyy Heavyyyyyyyyyyy

Sympa ce flipper Bally de génération 6803

Assez atypique le système de blocage du multi-billes

A toi de nous le présenter ton jouet à 4 papattes :)

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas