Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau membre et passionné

R

rickynet

Non Membre
Bonjour,
Je viens d'acquérir depuit peut un Jacks to open de 1984
La Backglass est cassée, je la redessine complétement sur Photoshop, et je vais l'imprimer sur un papier spécial caisson lumineux (Je suis dans le graphisme)
Par contre je ne trouve pas sur le web de photos assez nettes des 2 cartes en haut a gauche de la vitre pour pouvoir les redessiner.Si quelqu'un a ce flipper, ce serait sympa de m'envoyer une photo de cet endroit
Merci d'avance.
Eric
e.veyrier@madeforcom.com
 
Black Lit pour le film
Ou si tu as mieux fait nous le savoir

Pour les zones ou la lumière doit être masquée, peinture à l'argent, tu en trouves chez Cultura
 
Bonjour et bienvenue,

c'est quoi ce film spécial caisson lumineux?

ça se trouve et s'imprime facilement?
 
Bonsoir,
C'est un film opaque qui laisse passer la lumière, c'est utilisé par exemple pour des impression a petit tirages ,de pub que l'on peut voir par exemple dans les aéroports.
C'est imprimé sur des imprimantes professionnelles grand format.
Tu doit pouvoir en trouver sur le web, mais pour l'impression, c'est une autre histoire vu le format.
Voila
Bonne soirée
Eric
 
bienvenue , et chapeau bas , je suis très impressionné par ces techniques de repro qui peuvent être une bonne alternative pour les backglass cassées , ce qui permet de sauver encore plus de flipp..
espérons qu'un jour quelqu'un proposera un tel service ... Lionel
 
Je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce flipper, mais bienvenue à toi sur le forum ! vivi
 
Merci a vous tous et particulierement a Michel Binet qui m'a envoyé la photo en question.
Ca a été vraiment rapide, c'est incroyable.
En photo l'avancé de mon travail que je vais pouvoir terminer.
Glass.png
 
slt et Bvennue

alors la je dis chapeau superbe travail

je serais curieux de voir le rendu final sur une plaque en verre

@+
 
Beau travail sous adobe photoshop

Je vois que tu as beaucoup de calques
Tu en as fait un AIF ?
 
Merci
Non pas d'aif, la c'est juste une coloration provisoire, je vais ensuite faire des couches de ton direct pour avoir des couleurs plus fraiches et pures, ensuite un simple Pdf Pantones suffira pour l'imprimer
 
Retour
Haut Bas