Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau membre et liste de mes flippers

dracula

Membres
Membre FF
étant petit je récupéré les flippers dans la rue ou dans les casses, j'en racheté même certain pour la modique somme de 100Frs (15euros).
Mais que faire de ces flippers surtout qu'il ne fonctionnait pas et de plus j'avais pas la place de les stocker.

Alors je les ai demontés pour qu'ils prennent moins de place et pouvoir les garder des années dans un grenier (bonjour les cahoutchoucs).

Maintenant, j'ai la chance d'avoir de la place, et je me suis mis à les réparer.
- Le "Fun Fest" Williams de 1972 Yes réparé
- Le "Jack in The Box" Yes réparé, houpsss il vient de retomber en panne...
-Le "Dragon" heu celui la il fonctionne tous seul Grrr frustrant de ne pas à avoir à le réparer.
- Le "Dracula" Stern 1979 Aie celui la avec ses connections oxydées c'est une horreur, de plus impossible à le faire fonctionner.
- L' "Aztec" 1978 en parfaite état rien à refaire à part une petite revision
- Le "Star Pool" Williams 2 jours de reparation : yes réparé
- Le "Striker Xtreme" Stern 2000 mon petit dernier dans un superbe état. Acheté 750 euros.(J'espere avoir fais une bonne affaire non !!!)

Je possede aussi un simulateur de conduite "Grand Prix" de chez Jacolo (2 fauteuils)
1 Billard
1 borne arcade équipé du 1069 jeux
1 baby foot
2 machine à sous mécanique
1 Jukebox Wurlitzer 1973 model lyric
1 fruit machine barcarest

Reste plus qu'un air hockey à trouver et je serai comblé.

Reste encore un peu de place pour un flipper electronique "The Machine".
Normalement dans un mois ... Je vous tiendrai au courrant.

100-3283.JPG

100-3284.JPG

100-3285.JPG

100-3286.JPG

100-3288.JPG
100-3287.JPG


Bon c'est pas tous, mais je vais commander les pieces qu'il me manque pour l'entretien des flippers chez Restor Pinball bien sur....


Félicitation pour ce forum et le site que je trouve très épuré et donc très convivial.

Flipperment votre.
 
Bonjour!
Bravo pour ces bonnes affaires et pour ton courage et ton astuce.
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer quand on trouve la bonne affaire même si on n'a plus de place.
Bon flip à tous!
 
Bvennue sur FF2.0


Hummm je ne savais pas que tu avais une telle collection déjà

Sympa comme tout

Au fait si quelqu'un avait le manuel de Fun Fest ce serait bienvennue (plan de plateau et ses caoutchoucs)

Bonne lecture et participation sur FF et bienvennue ;)
 
Bonjour jfk,
Pour ma part j'habite du coté de Melun.


Bonjour David,
Les plans ! euh je les possedes, mais rien sur les cahoutchoucs à part peut etre ce plan !!!

funfest.jpg
 
Salut à toi Melunais.
Comment cela se fait que l'on ne t'ai pas encore vu au salon de Chailly en Biere?
Pas d'excuse pour 2009
 
dracula a dit:
Bonjour jfk,
Pour ma part j'habite du coté de Melun.
25 kms nous separent vivi a bientot êut etre , a chailly surement si je peux y aller cette année ..
 
olive a dit:
Salut à toi Melunais.
Comment cela se fait que l'on ne t'ai pas encore vu au salon de Chailly en Biere?
Pas d'excuse pour 2009
Parceque cela fait deux semaines que j'ai décidé de réparer mes flippers et que avant ils dormaient dans un grenier.

Maintenant c'est devenu une passion enfin sauf peut-etre pour le Dracula qui me pose d'énorme soucie...
Promis j'essayerai d'y etre le samedi et/ou dimanche 27 septembre 2009 flippp
 
Dracula on l'aura

T'as sortis les gousses d'ails ?
 
Retour
Haut Bas