Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau membre des ardennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TITIB
  • Date de début Date de début

TITIB

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Alors voila ma petite présentation.

J'habite dans les Ardennes et tout à commencé il y a une douzaine d'années lorsque que l'on m'a donné un Buck Rogers avec un billard.
Il est resté un peu endormi pendant très longtemps, jusqu'à mon envie de le remettre en état à la demande de mon fils pour décorer son appartement.
Je suis ensuite tombé sur un Williams Fire! dans un triste état que j'ai complètement retapé.
En tant que fan de Star Wars, j'ai ensuite fait l'acquisition d'un Episode 1 qui trône en bonne place dans mon salon. Je le trouve génial en raison de l'ambiance, n'en déplaise à ses détracteurs débil
Je suis actuellement en train de refaire un Williams Diner que je trouve vraiment attachant, et j'ai récupéré un Whirlwind sur lequel il me reste quelques bricoles à faire.

Mon rêve, c'est un Cirqus Voltaire, mais les prix pratiqués sont pour moi complètement débiles, spéculation quand tu nous tient arfff

A bientôt
Thierry

Salut a toi
Et bienvenu sur FF

De joli flips que tu as la

Bonne continuation et bon flip
(nous sommes friands de photos)

Salut Bvennue,
effectivement il y a du beau monde vivi
Pour le cirqus, temps pis, il y a des tas d'autres flip intéressant et beaucoup moins côtés.

Bonjour

Bienvenue à toi sanglier ardennais!:lol::lol:

le diner super flip familial!!

Bvennue sur FF

Hey bien décidément en ce moment les Diner sont en cours de fleuraison !
On en parle souvent et je viens de dépanner encore des cartes dernièrement pour ce jeu là

Sympa ta collection, tu les as gardés tous ?

Tu nous montre tout cela

Bonne aventure sur FF et bonne participation.

Retour
Haut Bas