Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau mebre, recherche flipper occasion

  • Auteur de la discussion bellacoscia
  • Date de début
B

bellacoscia

Non Membre
bonjour à toutes et tous
j'ai 50 ans (donc beaucoup de flipper dans les années 78 à 83 , je voudrais en acheter un très sympa (pour commencer...) d'occasion, livraison en corse, qui peu m'aider?
amicalement, pascal
 
bellacoscia a dit:
bonjour à toutes et tous
j'ai 50 ans (donc beaucoup de flipper dans les années 78 à 83 , je voudrais en acheter un très sympa (pour commencer...) d'occasion, livraison en corse, qui peu m'aider?
amicalement, pascal
je rentre a ajaccio en septembre pour trois semaines si air france le prend en bagage a main je veus bien te ramener un truc.....

:lol:

tu es d ou? a ajaccio je connaissais deux exploitants mais depuis le temps il ont du fermer ( un au finosello et l autre au parc berto) le dernier m avait filé une borne d arcade avec les boutons et les joystick....c etait le bon temps....pas besoin de tout payer
 
bonjour et bienvenue, pour le transport de flip j'ai déjà utilisé HDE TRANSIT 04 79 62 01 00 ils ont un tarif unique pour toute la france , voir avec eux si cela comprend la Corse , sinon précise nous tes préférences peut être qu'un membre a celui que tu cherche à la vente, et pourquoi pas déjà sur l'ile...
 
Oui surtout qu on les a tous eus a l epoque
des qu un nouveau flip sortait il arrivait sur l ile
donc il doit en rester pas mal
 
Bvennue sur FF2.0

Il y a un membre sur la Corse à Ajaccio même, mais cela fait un bail qu'il ne s'est aps connecté

Tu vas en trouver des jeux, surement sur l'île même
As tu regardé les petites annonces locales (revues publicitaires ?)

En tous cas bonne recherche, sinon il y aura le ferry ;)

Bon plaisir sur FF et bonne future aventure flippéristique
 
Retour
Haut Bas