A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Apres avoir chercher un revenge from mars, evaluer les problemes d'ecran et tout le tralala !!! (voir forum revenge from mars), j'ai trouvé ce que je n'avais imaginé avoir
Un addams ..............
Il est de belles couleurs, plateau assez propre (nettoyé aujourdhui car sale) contact bille 2 qui deconnait (reglé aujourd'hui) il fonctionne nikel !!!!!!
Je voudrais passer un coucou au vendeur
super sympa, merci encore aux garcons (4) qui m'ont chargé le flip en 5 min (fallait le porter sur 40m) 
400 km allez retour Vromm
Il ne me reste plus qu'a commander les slingshots officiels sur restorpinball
Par contre, le jeu c'est comme a l'epoque ou j'y jouais dans les bars, une ambiance sympa avec des musiques entrainantes.
Et ce topper qui explose dans le noir ooOOOoo , ce multibille ou le flip monte en pression ....
Bref, je ne regrette pas !!! et dire qu'il a faillit etre vendu à une personne qui le ramenait au portugal OUF
Un addams ..............
Il est de belles couleurs, plateau assez propre (nettoyé aujourdhui car sale) contact bille 2 qui deconnait (reglé aujourd'hui) il fonctionne nikel !!!!!!
Je voudrais passer un coucou au vendeur

400 km allez retour Vromm

Il ne me reste plus qu'a commander les slingshots officiels sur restorpinball
Par contre, le jeu c'est comme a l'epoque ou j'y jouais dans les bars, une ambiance sympa avec des musiques entrainantes.
Et ce topper qui explose dans le noir ooOOOoo , ce multibille ou le flip monte en pression ....
Bref, je ne regrette pas !!! et dire qu'il a faillit etre vendu à une personne qui le ramenait au portugal OUF