Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouveau Joujou !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Apres avoir chercher un revenge from mars, evaluer les problemes d'ecran et tout le tralala !!! (voir forum revenge from mars), j'ai trouvé ce que je n'avais imaginé avoir
Un addams ..............
Il est de belles couleurs, plateau assez propre (nettoyé aujourdhui car sale) contact bille 2 qui deconnait (reglé aujourd'hui) il fonctionne nikel !!!!!!
Je voudrais passer un coucou au vendeur sup. super sympa, merci encore aux garcons (4) qui m'ont chargé le flip en 5 min (fallait le porter sur 40m) s01
400 km allez retour Vromm

IMG-1902.jpg

IMG-1903.jpg

IMG-1904.jpg

IMG-1906.jpg

Il ne me reste plus qu'a commander les slingshots officiels sur restorpinball

Par contre, le jeu c'est comme a l'epoque ou j'y jouais dans les bars, une ambiance sympa avec des musiques entrainantes.
Et ce topper qui explose dans le noir ooOOOoo , ce multibille ou le flip monte en pression ....

Bref, je ne regrette pas !!! et dire qu'il a faillit etre vendu à une personne qui le ramenait au portugal OUF

Salut et bravo, il a l'air joli comme tout.

Tu peux aussi commander des chapeaux ( cabochons ) de bumper bleu et jaune ou orange je vois pas bien sur la photo chez RP ( les moins cher du marché ) car tu as 3 rouges au lieu de 1 rouge,1 orange,1 transparent, 1 jaune et 1 bleu. Sur le transparent il y a une découpe pour le passage de la rampe.

@+Olm.

Belle pièce sup.

C'est un très bon flip, perso je n'en prendrais pas un car j'y ai vraiment trop joué en exploit et bizarrement je n'arrive plus à prendre plaisir dessus. Mais c'est un incontournable, bien pensé en son et circulation de bille.

Un classique! les aimants sous le plateau, la main qui capture la bille, la bibliothèque, la chose qui flippe, la mamouska, ... et la musique hyper connu.

sup. content pour toi, oublies les flipper 2000 c'est d'la chiotte !

Bon flippp

sympas mais jamais jouer avec

Pour ceux qui veulent tester, je suis sur angers, pays de la loire !!!flippp

Hmm... ..., cet Addams me dis quelque chose, tu n'aurais pas visiter Saint-lo dans la manche par hasard ? hein, hein ?

Si si , hier depart apres la neige !!! Tombe dans la nuit ... sup.
Un bon aller retour, en tout un type et sa famille super sympa !!!!

Excellent !!!!

Maintenant va falloir faire parler la chose ! Envoie lui plein de billes dans la tronche arfff

David a dit:
Excellent !!!!

Maintenant va falloir faire parler la chose ! Envoie lui plein de billes dans la tronche arfff
yes met lui en plein la ganache !!!

Félicitations ! etdommag pour moi (j'étais sur le addams et ne vous ai pas vendu mon RFM marrto).

Très bon flip;)

Tu ne perd pas au change. J'adore l'ambiance du addams. Si je dois en garder 2 : créature et addams. Pour moi il n'y a rien de mieux en ambiance, thème.
Greeeeeeeeeed

Christophe !!! Il sera peut etre a un jour a beaupreau
Mais la je l ai caler avec 4 tire fond de 10 a chaque pied et lester au beton !!!!
Peu plus le soulever mdr

Retour
Haut Bas