Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau jouet :D

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIIN !!!!

Finalement je suis passé faire un tour à menou, et j'ai finalement craqué, je me suis acheté un SHREK s01 s01 s01

Bon là il est dans la chariote, alors le temps de faire un peu de place in ze maison et ensuite de le décharger, et les photos arriveront ! Kontent Kontent Kontent

El Canardo !
 
Tu a craqué le livret A néné
Tu a fait des photos de menou?
 
Bien joué Couin ! J'adore le Shrek ! sup. En plus, je crois savoir que le prix était assez raisonnable... vivi
 
:lol: on veut voir ;)
 
Moi j'ai eu le plaisir de le voir......... en superbe état , a un prix bien négocié vivi

Bien joué pour cet achat ;)
 
3 jours qu'on attend les photos...c'est pas un couin de novembre ??? ( pour les + lents -->poisson d'avril..couin de novembre )

Les photos, les photos, les photos ....
 
En même temps, les photos du flip sorti du carton, ben oui c'est neuf mais ils sont tous pareils :) Cf les photos d'alien ou la mienne :)
 
Pour l'avoir vu, il est vraiment beau ce shrek !

Son propriétaire a eu du mal a le vendre... Il y tenait fortement !

Bien joué canardo !
 
Un excellent flip, je l'ai gardé au moins 6 mois celui là, et contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, il est très difficile à finir, il ne suffit pas bêtement de finir les modes mirror et les modes swamp (ce n'est que la petite finale) il faut faire aussi en plus 4 autres missions que j'ai oublié mais j'ai jamais réussi à avoir le mode wizard...

En plus il est super beau ce flip en vrai.

Pascal
 
ikoo Pouet !

Désolé pour les photos je suis en plein travaux je refais ma salle de bain donc pour le moment pas trop de temps à consacrer au Shrek , il est en debout dans l'entrée du salon (j'allais quand même pas le laisser dans la bagnole lol).
Photos promis dès que je l'ai installé s01
 
Moi, j'aurais un joujou comme ça dans le salon, je te promets que les travaux de la salle de bain attendraient... ooOOOoo
 
Imaginez le Couin n'arrivant plus à laver ses plumes MDRMDR abu1 abu1

Faut dire que de toutes façons avec un bec plat arfff

Je veux voir, je veux voir s01 s01

Hey il va prendre froid dans la Matrix arfff
 
Nan nan, il n'est plus dans a matrix, il est dans l'entrée of the saloune, mais debout vivi
Magniez Christophe a dit:
Moi, j'aurais un joujou comme ça dans le salon, je te promets que les travaux de la salle de bain attendraient... ooOOOoo
mdr mdr mdr t'es un crasseux toi ! Même sans Shrek la salle de bain t'attend (ta salle de bain on pourrait l'appeler L'empereur Ming, car "L'empereur Ming t'attend !" MDRMDR
 
TA SALLE DE BAIN, T'ATTEND MDRMDR MDRMDR

L'empeureur Ming T'attend MDRMDR MDRMDR

Alors là pété de rire abu1 abu1 arfff
 
Couin a dit:
Nan nan, il n'est plus dans a matrix, il est dans l'entrée of the saloune, mais debout vivi
Magniez Christophe a dit:
Moi, j'aurais un joujou comme ça dans le salon, je te promets que les travaux de la salle de bain attendraient... ooOOOoo
mdr mdr mdr t'es un crasseux toi ! Même sans Shrek la salle de bain t'attend (ta salle de bain on pourrait l'appeler L'empereur Ming, car "L'empereur Ming t'attend !" MDRMDR
Espèce de petit saligaud ! La prochaine fois que je vois un bon plan comme le Shreek, je ne partage pas, je le garde pour moi ! Na ! vivi
 
Retour
Haut Bas