Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau jeu "Pinball Arcade" Multi plateforme !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour, pour ceux qui ont des smartphone apple et android on déja vu sur le store "Pinball arcade" qui reprend 4 tables : Tales of The Arabian Nights / Ripley's believe it or not / Black Hole / Theatre Of Magic

Ce jeu vient de sortir en téléchargement sur le store XBOX 360. Donc n’hésitez pas les graphiques sont bien amélioré en comparant williams collection. Ça coute 800 points microsoft.

Il va sortir bientôt sur Ps Vita / PS3 et le premier DLC devrai arriver avec Bride of Pinbot et Medieval Madness !!

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Pinball-Arcade/66acd000-77fe-1000-9115-d8025841121d

Bonnnn flipppppp a toussssssss

Arabian est gratuit, les autres si le phone est craké.....!!

Ah oui avec un Jailed Break

Mumm cela va me plaire s01

Brice tu peux nous faire un toto pour les débutant sur Iphone (comme moi) pour ce faire ?

Ben david INSTALLOUS quoi sup.

Y'a une super video sur YouTube , bon faut bien écouter, c'est un canadien!!!, bref il explique super bien toutes les étapes du déroulement pour kraker le phone, c'est pas bien complique finalement!
Sinon
-jungle style
-slayer hd
-war pinball
- themepark pinball
Sont cools, a télécharger!!!

Ah mais cela pas de soucis pour le JailBreak

Je parlais pour mettre les jeux ;)

Installous !!

Oui mais via Itunes ? Ne connaissant pas là je sèche, si si ....

installous tu le chope sur Cydia... ensuite dans installous tu chope les jeux "Gratis"

Tadaaaa je sais pas comment j'ai fait mais je suis premier mondiale a bride of pinbot !!!!! j'ai eu un super jackpot qui m'a rapporter un max s01

pinball-arcade-bride-of-pinbot-score-1000.jpg

toujours preums cet apresm pour combien de temps ? toufou

A tiens, jvais le prendre lui!!!!!

Y' a même le nouveaux acdc je crois....

Hey bin

Alors là c'est génial s01
Au moins j'ai pas tout perdu avec un iPhone, enfin une pomme ... Il est quant bien même mieux qu'un Android, faut avouer, j'étais réticent comme tout mais là je dois admettre l'avancée de ce produit

systeme fermer et ecran vraiment petit pour jouer au flip. Un tel android avec un grand ecran ca lfait :-)

Peu importe, ce qui est bien avec les téléphones, on peu même y jouer au ptit coin!!!!! C est moins encombrant!!!!!!

je suis descendu a la 5ème place y'en a qui ont fait des score de fou !!!!!

Yeah, Gloire à l'éditeur de cette simulation, je possède la version WII (pauve graphiquement), la version PS3 rendu somptueux sur un grand ecran de salon mais deux ou trois détails sont génant...
Des incohérrances sur la bande son du funhouse, extra ball, theme son 23H45.
Moi qui aime tenter la combo 3 voies, on a beau la réussir, elle n'est pasprogrammé dans la simulation.

La meilleur plate forme pour ce jeu à mon gout et bien le Smart phone. on peut y jouer partout de plus tandis que les version console de salon se limite au nombre de table inclue dans le cd.des mises à jour de table sont régulièrement dispo sur Iphone, Monster Bash et Gorgar dernière en date. si la taille de l'écran pose problème, l'ipad est idéal dans ce cas.
juste le son du pont levi sur Medieval qui fait grincer des dents.
Ma femme est accro au flip depuis qu'elle joue à ce jeu, L'iphone et l'ipad étant à elle, elle en profite.
la curiosité de pouvoir jouer à la version reelle de ces tables se fait grandir en elle. yes!(=sortie dans les salons en couple) et elle ne dit plus nan à l'idée de voir arriver un dot à la maison. YES YES.
Sniff trop d'émotions là.

Ben sur le mm le pont levis fait aussi un bruit strident bien pourri !

Pascal

le nouveau pack est sorti avec GORGAR et MONSTER BASH ! Le son de gorgar déconne je trouve :S

Retour
Haut Bas