Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau , je débute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion checkpoint
  • Date de début Date de début
C

checkpoint

Non Membre
Bonjour à Tous

Voilà, après quelques recherches, j'ai enfin trouvé celui que je cherchais
Un Data East Checkpoint de 1992
Il est en assez bon état, j'ai déjà entrepris le changement de quelques babioles jusque là, tout va bien.
Je dois encore faire quelques améliorations afin de le rendre plus sympa, mais j'attends encore un peu de lister tout ce dont j'ai besoin pour ne faire qu'une seule commande ( je n'ai trouvé les pièces nécessaires qu'aux USA ) et limiter les frais de port

Pour le moment je bute sur un soucis.
La pile de la carte mère est déjà externalisée, j'ai entrepris son changement car elle était toute "sulfatée"
Du coup maintenant le Checkpoint n'est plus en Freeplay et me réclame des "coins" dans le monayeur
Le pb , c’est qu'il n'y a plus de monayeur.
Ce sujet à déjà été évoqué, sur ce post :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9670

mais le post n'existe plus .

Une solution ??
merci à tous et bravo pour ce site
Laurent

Bon, pour mon soucis à propos du mode Free play, c'est trouvé
J'ai téléchargé le manuel
1/ dans le menu déroulant de la maintenance, il faut activer "yes" les ajustements étendus ( avec la clé qui permet de démarrer une partie )
2/ dans le menu étendu, il faut faire défiler à l'aide du petit bouton noir jusqu'au réglage Ad 33 Free Play
3/ avec la clé qui permet de démarrer une partie mettre sur "yes"
4/ appuyer à nouveau sur le petit bouton noir, le réglage est mémorisé

voilà, si ça peut servir :)

Salut et bienvenue !
il est sympa le checkpoint, simple mais c'est ce que j'aime, je l'ai aussi à la maison.
Les animations du dot sont rudimentaires mais c'était le tout premier avec ce type d'affichage.
Si tu as besoin de renseignements, j'essayerai d'y répondre.
Bonne route sur FF3.0

ikoo et BVennue

Pour tes questions techniques, ouvres un sujet par problème, dans Flippers Electronique vivi Car ici ,c'est la présentation des membres du forum vivi

Bvennue sur FF

OUi n'hésite pas à poser tes questions dans les rubrique concernées ;)

Sympa que ce jeu de Data East

Le sujet n'existe plus car le forum à été refait de A à Z soit ce lien est changé
Usite du moteur de recherche d'FF 3 tu verras tu vas vite le trouver en usitant des mots clefs, du genre le nom de ton jeu

Bonne aventure sur FF et bonne participation et surtout bon flippp

Salut et bienvenue.

Si tu as besoin de pièces spécifiques au checkpoint, j'ai pas mal de choses en stock, caisse complète, élément plateau, rampes, cibles etc...

A plus

Retour
Haut Bas