Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nouveau Hollywood Heat, hop 1 de +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai pas donné le tarif encore, réponse jour férié etc ...... :D
 
Ok merci ;) et pout les x 1, x 2, x 4 qui ne sallume pas j a verif les mpa 13 il sont ok et Passage de carte ok (mpu drivers ) sa serait pas z2...qui m....
 
Ah je sais pas si c'est ton tel, qui fait cela, mais cela est incompréhensible
 
Beuhhhh !!!!
Soucis de compréhension avec Haut Centre Bas ???

Hollywood_Heat_Ff.jpg
 
Dur de faire plus clair comme dessin :p

Oui, un peu de soin sur l'écriture sera le bienvenu ( "c" à la place de "c'est" , etc etc ) . Pour rappel, le langage sms et autres mal rédigé (comme l'omission volontaire des apostrophes), ne facilite et motive pas pour la lecture, et accessoirement, non autorisé par les régles du forum.

Allez allez, un p'tit effort :)
 
C'est vrai .....on et la pour parlé d'un c ...ou de panne de flipper comprend pas bien cette logique .....
 
En fait, c'est plus qu'un problème d'orthographe, c'est un problème de compréhension...
donc si tu veux de l'aide, apporte un peu de soin à ton écriture sinon on n quapt ke dal
 
C'est une plaisanterie ou quoi ???
Si tu veux faire des messages que personne n'a envie de lire, fais les ailleurs.

Merde on demande gentillement et ca râle encore et le fait exprès de surcroît !!!

Tiens, m'fait chier , je lock le post !!
 
Donc je prend aussi le relais là

Tu as déjà eu un avertissement, sur des liens non conforme que tu as mis
Un modérateur te demande gentiment avant de faire attention à tes écrits ( Relire la charte car c'est une obligation de la respecter)

Là tu te permet encore de faire remarque

J'ai pas le temps à perdre à la chasse aux sorcières ni au jeu du chat et de la souris ni à la police

Je vais être clair soit on respecte là charte soit on ne vient pas et on trolle ailleurs
Il existe assez d'autre sites merdiques ou cela est accepté, alors si cela ne convient pas, je dis OUSTE dehors
Même être client d'RP ne donne pas plus de droits en plus et cela ne permet pas de déroger aux règles.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas