Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau hobby nouveau casse tête

P

PASLA

Non Membre
Bonjour, je vient d'acheter ma première borne d'arcade une Radikal Bikers de Atari elle fonctionne très bien a part une petite ligne verticale dans l'écran. Et il est écrit dans le coin suppérieur gauche " NO LINKED".

Puis cet après midi en jouent le son a soudainement changé j'ai fait un test et le sound channel 3 ne fonctionne pas. Avez-vous des conseils pour m'aidé a résoudre mes quelque petits problèmes. habituelement je suis plus flipper, mais j'avais le gout de d'essayer le vidéo. Je part de loin je ne connais absolument rien au borne d'arcade.
Merci

Pascal
phpbIxzutAM-1.jpg

phpo8DpcLAM-1.jpg
 
Pour la ligne tu peux me montrer en image ?

No linked je ne vais pas te l'apprendre tu le sais, cela est non connecté ..... Donc surement pas le soucis
Montre voir ce soucis de ligne
 
Merci David, j'ai passer les connecteur a la bombe a contact pour les nettoyer . Et j'ai pris quelques photos pour la ligne verticale. le nettoyage n'a rien résolu il y pleins de connecteur pas branché dans la borne ca doit être normal j'imagine, Il sajit d'une Radikal bikers de Atari. Et le son en channel 3 je ne trouve pas? qu'est que je doit vérifier.
Merci
Pascal
 
Montre moi STP en images ;) que je comprenne bien le soucis
 
L'image est là, je l'ai mise sur le premier message car je n'étais pas capable de le mettre après. il y une mince ligne a gauche de l'écran.
Pascal
 
Ah oui je vois

as tu essayé un autre jeu ??? Car j'ai l'impression que cela est le jeu
Un soucis de mémoire je dirais

Tu l'as de suite aussi à l'allumage je présume ?
 
Oui elle est l'à en permanance, Je n'ai pas d'autre jeux, je pourais toujour essayé de m'en trouver un, mais a l'intérieur de la borne c'est écrit que le JAMMA n'est pas standard est-ce que je peut en mettre un autre jeu sans danger?

Pascal
 
Du moment que cela est adapté en fréquence de balayage

Que les entrées jamma soient bien câblées
 
Retour
Haut Bas