Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau fusible, nouveau problèmes

DGraff

Membres
Membre FF
Salut tout le monde. Bon vous aller peut etre me prendre pour un idiot mais vue que je n'avais jusqu'alors pas de fusible je ne les avais pas remplacé alors qu'il était au dessus de ce recommandé...
Et donc voila : F3 (afficheurs) qui clac; j'ai mis du 0,25 au lieux du 2 en place puis vue qu'il y a une erreur dans la doc (un coup 0.25amp un coup 0.5amp) j'ai mis du 0.5 et la il ne clac plus, erreur de ma part ?
F9 (cible tombante) qui clac j'ai mis le 2amp recommandé contre le 3,5 en place
F10 (éjecteur de bille) qui clac j'ai mis le 1 amp recommandé contre le 3,5 en place
Avez vous des piste ?
Si les problème ne sont pas lier je ferais d autre discutions.
 
Je précise que ce sont des fusible d'RP et qu'avec les plus gros fusible, ça "fonctionnais" avant.
 
Bon alors je me suis penché un peut plus sur le schéma :
-F10 c'est pour l’éjecteur fronton ET les cible tombante
- F9 pour le "puck kicker" dans le fronton (animation de palet)
Les deux sont relier par le +24, j'ai vérifier le pont de diode (il est bon) j'ai aussi avant ça refait les soudure sur la bobine d’éjecteur qui était douteuse (c’était un gadget je pense puisque après le fusible...)
J'ai en suite replacer les fusible, ça à marché une ou deux fois puis ça à REgriller...
Pour le F3 (les afficheur) il tient mais je ne sait pas si c'est une bonne chose d'avoir mie un 0.5amp...
 
Normal
En fait les afficheur souvent entre 0.5 et 0.75
IDem les bobines
En fait les fusibles d'origine sont Extras Lents
Avec la version aux normes Eu, cela est légèrement différent
Fondent plus vite et mieux calibrés en fait
Des fois et seulement dans ces cas là faut monter

Par exemple le 1 peut être passé à 1.6 si cela ne tient pas avec le 1
 
Au passage, un grand Merci aux forums et plus particulièrement David, tous mes autres problèmes sont résolus s01
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas