Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau flipper

J

joan

Non Membre
Je trouve le temps long depuis que mon flip est en panne,j'envisage peut etre d'en acheter un deuxieme faut voir pour la place ou le mettre ,celui la me plairai bien Harley Davidson de Bally de 1991 vu sur leboncoin mais je le trouve un peu trop cher 1100 e ,alors que j'ai vu d'autre annonces du méme flip a moitié prix mais déja vendu....
vous en pensez quoi????? joke
a part rien ou pas grand chose .....débil

harleydavidson-1-.jpg


HEUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu la belle blonde n'est pas vendu avec le flip....arfff
 
Avec la nana, cela passe encore ;)

Ce flipper là n'est pas génial en mon sens au niveau jeux, mais qu'est ce qu'il est prisé !!!

Le prix est souvent le reflet de la demande
Un Biker le prendra sans doute à ce prix là
 
Bonjour,

Flipper fait à l'économie par Bally, plateau plat il n'y a même pas une seule rampe!! On dirait presque un plateau de numérique de 10 ans auparavant..... franchement à part être fan inconditionnel du thème, aucun intérêt, et encore, autant se tourner vers le dot de Sega, qui n'est pas extraordinaire non plus mais quand-même a des années lumières de celui-ci qui n'intéresse aucun joueur ni collectionneur. Alors à 1100 euros en plus... pfffff.....
 
Crrispy a dit:
autant se tourner vers le dot de Sega, qui n'est pas extraordinaire non plus
Je confirme, vraiment bof bof, peut être pour un fan de Harley et encore.

joan a dit:
mais je le trouve un peu trop cher 1100 e
A ce prix tu peut trouver des flippers 100x mieux.
 
Je suis d'accord avec vous vraiment top cher,en plus je ne suis pas Biker vivi ce qui me plais bien c'est le théme moto mais bon pas a n'importe quel prix non plus....
Le coté plateau numérique ne me dérenge pas j'aime bien ,parcontre j'aime pas trop ce qui est rampe comme quoi les gouts et les couleurs,surement une question de génération ,on n'a pas du jouer sur les méme flips étant jeune.....
De toute façon je ne suis pas préssé ,mais ce qui est sur c'est que j'en aurrais un deuxiéme quand l'occasion se présentera ,pour le théme je verrais bien le moment venu...........
 
ce flip a du sortir a l epoque ou rouler en hd c etait a la mode (du portefeuille) et ceux qui roulaient en hd 5 ans avant se faisaient traiter de ringard par les motards japanisés (merci!!)
il reflete bien le style harley pepere limite side car avec les mioches dedans rebelles :lol:
si tu le vois en vrai, pisses dessus de ma part stp!!


merci
 
ça serrais dommage ,apres si je l'achete il me faudras tout nettoyer... joke
 
Retour
Haut Bas