Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Nouveau Flipper

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, ça y est mon Gottlieb Cue Ball Wizard est vendu iPleur je l'avais depuis 2012, c'est qu'on si attache à ces bébêtes la.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Mais bon, je vais recevoir mon nouveau Flipper d'ici quelques jours s01yesss

Pour aller à coté de mon Frankenstein, je reste dans le thème du film, le flipper est de 1994, de marque Gottlieb (hommage à mon Cue Ball Wizard et surtout jamais eu de problèmes avec et réputation d'une marque robuste).
Les photos suivront à son arrivée. :lol:
 
Hum
Entre le Freddy et le Cue Ball c'est dur à dire
J'ai joué comme un fou sur les deux là
Le Freddy est plus facile on a vite fait les rêves ...
Le Cue Ball est de loin plus hard en terme de difficulté sur le plateau tout simplement
 
Le Cue Ball Wizard j'en avais fait le tour,
Pourquoi le Freddy ?
je n'y ai jamais joué (juste vu en vidéos et photos il y a quelques temps), j'adore les films, on ne le trouve pas souvent en vente, le design est pas mal ainsi que la bande son puis la licence.
Le jeux, je verrais par moi même.
 
J'ai eu du mal à me séparer du mien... j'adorai le thème et l'esthétique du flip, mais à jouer, c'était quand même le moins bon du cheptel et chose rare me concernant, j'en avais vite fait le tour ! :lol:
 
P'tit question bête Freeman, connaissant pas le flipper, à quoi sert le deuxième bouton à droite du flipper ? (flèche verte)

Sans nom 1.jpg
 
A activer la griffe entre les batteurs pour sauver la bille quand tu a allumer les insert claw ;)
 
Les insert CLAW sont activé au début d'une partie (comme une bille sauvé pendant quelques seconde) ou faut les activer durant la partie ?
 
Les insert CLAW sont activé au début d'une partie (comme une bille sauvé pendant quelques seconde) ou faut les activer durant la partie ?

faut les allumés, une fois allumé, tu pourra utiliser ce bouton pour activer les griffes qui pourront te sauver d'un avion qui arriverai entre les batteurs. Du moment ou tu à appuyé dessus çà dure effectivement quelques secondes jusqu'à la prochaine activation des inserts CLAW.
 
Oui et la Griffe du plateau tu ne l'as qu'un temps donné
Excellente cette idée, comme la griffe pour dévier les billes sur la rampe gauche
 
Bonjour, se matin un camion se gare devant chez moi et .....??? Pas commandé de bidon d'huile, pour en faire quoi ? iSiffle
120519489_3947510095264308_4957722741265703831_o.jpg

Le voilà ENFIN !!!..... depuis le temps

120464737_3947517581930226_9043438140264304093_n.jpg

10 jours d'attente, bon inspection vite fait... pas de casse à priori.
Faut maintenant que je le mets sur ses pieds et le ramener à son emplacement final.
 
Mais tu l'avais pas encore le flip !? Je pensais que tu l'avais déjà réceptionner ! :lol:

Y vient du Guido ? Il en avait un a vendre y a pas longtemps.
 
Mais tu l'avais pas encore le flip !? Je pensais que tu l'avais déjà réceptionner ! :lol:

Y vient du Guido ? Il en avait un a vendre y a pas longtemps.
Non, je l'avais pas encore réceptionné et oui il vient de chez Guido ;) sauf que ce n'est pas celui que tu dois croire (vendu il y a environ 1 mois) car Guido ne l'avait pas mis en vente celui la jusqu'à se que je lui demande si il en avait un de dispo il y a 15 jours.
 
Bon, il est en place, Je contrôle tout les branchements du fronton: R.A.S, j'allume et......la partie ne part pas ???? Sa commence bien iRall
Je me calme iKlop vérifie TOUT les fusibles (sortie de leurs support) et R.A.S, je fais un mode TEST : R.A.S apparemment.
Bon ben une p'tit vidéo pour que vous voyez mon problème.
https://www.youtube.com/watch?v=9BAs-DP1l3A
La, je vois pas se qu'il a ????
 
Retour
Haut Bas