Et voilà dire que je viens juste de finir de restaurer mon Taxi et hop après quelques coups de fils je me retrouve fasse à un flipper Bram Stoker’s Dracula de williams. Il démarre, quelques bruits, le dmd ne donne rien la caisse extérieur plutôt en bonne état mais le rouge effacé comme presque tous, le plateau en très belle forme malgres quelques bidouilles. Je vérifie dedans tout à l’air présent et propre. En discutant j’apprend que le flipper n’a jamais été vu en marche ( il est dans une communauté des commune). Je demande au gars de me proposer un prix il a vraiment l’air de rien y connaître et je me dit bon on tente le coup. Il me propose 500 je lui dit l’écran marche même pas je propose 300 et il dit oui. Hop dans la voiture et arrivé à la maison je me dis que j ai fait une super affaire. Avec mon fil on regarde quelque détails et puis je me dis c’est bizarre il n’y a que 3 billes alors qu’il en faut 4. J en met une et joie... le flipper se remet à marcher dmd compris. Voilà mon cadeau de noel. Plus qu’à restaurer le reste mais ça va être un plaisir. J ai un soucis de remise à zéro à chaque redémarrage mais peut être que ça vient du porte pile. Je ferais bientôt un reportage des piles et on verra. Petit image pour vous faire une idée.

Dernière édition par un modérateur: