Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau flipper Bally mr-mrs PACMAN

chienhusky

Membres
Membre FF
nouveau-jeux-003-800x600-.jpg
nouveau-jeux-005-600x800-.jpg
Bonsoir;je viens de faire l'acquisition d'un flipper MR-MRS PAC MAN,en superbe état caisse et plateau.Par contre,quelques problemes de fonctionnement.Je n'ai pas de son;la led verte de la carte son reste allumée.si je monte le bouton volume de la porte,j'ai un leger souffle. Le 2ème probleme: quand j'allume mon flipper,j'ai automatiquement 40 credits;je met une partie,il la decompte,mais dès que j'ai lancé la boule et qu'elle a franchie un passage ou marquée des points,j'ai un claquement sec et ca me remet un crédit.Si je met plusieurs parties,ca le fait a chaque partie.Par contre,si la loterie correspond au score,ca ne me met pas de crédit.tPourrait-on m'aider a trouver ces 2 problemes.Merci d'avance. Je précise,j'ai fait le test de la mpu:j'ai les 7 flashs.

Pour tes histoires de crédtis il faut surement et simplement re régler tout cela ;)

Paramètre 01-02-03 et 04
Puis aussi voir si les dips switch de la cpu sont positionnés pour le REPLAY et Match ;)

Pour la carte sons là ce sera déjà plus balaise quant elle est plantée

Vérifie déjà que les mémoires sont pour le jeu et que le ponts de la cartes sont bon

Tu pourras inverser des deux pias et la 6810 de la carte sons sur la carte cpu, histoire de savoir si eux sont bons

Re bonjourDavid;Si je t'envoi la cpu et la carte son,tu peux me les regarder?Tu pourra en meme temps me changer la pile mémoire.

vivi
Mais pour ce genres de question --> mail d'RP

Bonjour,David;tu me parles de01-02-03-04 et switch;peux-tu me donner un peu plus de précisions,sur ces reglages car je n'ai pas la notice de ce flipper.Merci d'avance.

Ce ne sont pas les switchs
Mais les paramètre CPU

Avec le bouton de porte

Bonjour,

concernant la notice, tu peux toujours jeter un œil sur :

http://www.ipdb.org/search.pl?any=PACMAN#1639

Rubrique Documentation/ English Manual, p5 il y a le PLAYFIELD ADJUSTEMENTS, je pense que cela pourra t'aider.

Bon flip

Retour
Haut Bas