Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir;je viens de faire l'acquisition d'un flipper MR-MRS PAC MAN,en superbe état caisse et plateau.Par contre,quelques problemes de fonctionnement.Je n'ai pas de son;la led verte de la carte son reste allumée.si je monte le bouton volume de la porte,j'ai un leger souffle. Le 2ème probleme: quand j'allume mon flipper,j'ai automatiquement 40 credits;je met une partie,il la decompte,mais dès que j'ai lancé la boule et qu'elle a franchie un passage ou marquée des points,j'ai un claquement sec et ca me remet un crédit.Si je met plusieurs parties,ca le fait a chaque partie.Par contre,si la loterie correspond au score,ca ne me met pas de crédit.tPourrait-on m'aider a trouver ces 2 problemes.Merci d'avance. Je précise,j'ai fait le test de la mpu:j'ai les 7 flashs.
Bonjour,David;tu me parles de01-02-03-04 et switch;peux-tu me donner un peu plus de précisions,sur ces reglages car je n'ai pas la notice de ce flipper.Merci d'avance.