Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre nouveau en recherche

F

fifidu63

Non Membre
bonjour, contrairement à vous je n'ai pas de flipper (pas encore).

je cherche un flipper de mon enfance quand j'allais jouer dans le café à côté de chez ma grand mère. Il devait dater des années 60 et c'était une sorte de flipper circuit automobile. Sur la partie haute là où il y a les scores (désolé je ne connais pas encore les termes techniques) il y avait des miniatures plastiques automobiles (Renault Dauphine, 4CV, ...)

Voilà donc je viens sur ce site pour trouver le nom de ce flipper (j'espère que l'un de vous voit de quoi je parle), puis en trouver un et m'aider ensuite à le restaurer si besoin.

merci
 
fifidu63, le fifidu63??? celui qui écume le forum Gazoline???
Décidément, on fréquente les mêmes endroits!!!
 
ben oui c'est moi !
ca te parles le flipper de mes souvenirs ?
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

J'espère que l'on va pouvoir t'aider

Mais là j'ai l'impression que tu ne parles pas d'un Electronique mais d'un Electromécanique

Pour simplifier notre recherche, dis moi si c'est des compteurs électronique ou alors des compteurs à rouleaux ?

En tous cas bienvennue et bonne lecture sur FF
 
Merci !

c'était des compteurs avec rouleaux.
C'est si rare que ca ce flipper ?
 
Ce qui m'étonne ce sont les voitures françaises.
Rajout ou d'origine ? Ca changerait tout, car si d'origine, je pense que ce serait un flip de fabrication française, mais je peux me tromper ...
 
oui je crois que c'est ca ! RALLY quelque chose ! une photo ?s01
 
Il y a un collectionneur de flipper ou jeux Rally, sur Cormontreuil
Depuis le changement d'FF je ne l'ai pas revu encore ici

Espérons qu'il revienne car il avait une sacré collection de flipper Rally
Il va toujours aux salons flippéristiques

Tien, au fait il y en a un dans peu de temps
Un conseil avisé, vas y faire un tour ;)
 
c'est exactement ca maisonnette. merci pour la recherche

est-ce un jeu rare ? combien cela vaut-il à l'achat en parfait état de fonctionnement ?

merci
 
Bonjour

Assez rare
Pour le prix, je ne peux pas dire car,j'ai acheté le mien il y a plus de vingt ans avec un lot de flippers mécas.
 
J'en ai vu un à L'ACREPT de Dieppe la semaine dernière, je ne sais pas s'il est à vendre...
Y en avait un à Mers, on n'a jamais réussi à le faire fonctionner... Rien compris au bestiau ! :lol:
 
Celui de l'Acrept c'etait celui de Mers , en panne depuis des années pas etonnant que tu n'ai pas reussi a le mettre en route d'ailleurs faut que tu recupere ton sac de pieces que tu as mis dedans ! nénéabu1
Sinon je connais son proprio , il n'est pas a vendre !
 
Magniez Christophe a dit:
J'en ai vu un à L'ACREPT de Dieppe la semaine dernière:lol:
RAHHHH

Tu es venu a l'acrept et tu n'est pas venu dire bonjour a Mers RAHHHH
 
Avec du citron aussi arfff

OUille CHR Magnet, tu as la bobine de grillée sur ce coup là arffff
 
Bon Franck, je passe à Dieppe bientôt pour le récupérer... Je passerai peut-être à Mers... Y a quelquechose à gagner ? mdr
 
Retour
Haut Bas