Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau en lorraine

Fredoo542000

Membres
Membre FF
Salut a vous,je viens de franchir le pas la semaine derniere. Je viens d acheter un rescue911 gottlieb. Ca fait des annees que je voulais un flipper.... Son etat est moyen mais fonctionnel (sauf helico que je dois regler car il ne tombe pas en face de la boule) voila.... J espere pouvoir avancer dans ma nouvelle passion.... Je prendrai photo du flipper quandje rentrerai chez moi .

Bvennue

Bienvenue dans la grande famille de fadas du flip. marrto

Tu verras que le plaisir n'est pas seulement dans le jeu, mais aussi dans la restauration et le dépannage.(surtout quand c'est dépanné) vivi

Bienvenu! Encore un Lorrain!!!
Le flipp je crois bien que c est toi qui était plus rapide la semaine dernière!j étais aussi dessus!!!!
Pas grave.....
Amuses toi bien , et à bientôt peut être en lorraine!!!

Bvennue sur FF 2.0

Lorrain Powered :lol:

Il est sympa ce jeu le Rescue 911
Un bon sys3 de Gottlieb

N'hésite pas à nous le présenter en photos

Bonne aventure sur FF et Joyeux Noel

Merci a vous, oui, je l ai acheter semaine derniere sur le bon coin. J ai ete le cherche sur le champs... Je l ai eu a 650 avec tout les ampoules et elastiques,de reserve. Je mettrai photo. Bonnes fetes

salut et bienvenue Youppi

bravo pour avoir franchi le pas sup. ce petit rescue 911 j ai bien aimé aussi ( dans un premier temps ) et j avais aussi des soucis avec l helico ...
tout l art de le regler se passe dans la fixation du câble et de l etat du galet d entrainement de mémoire vivi .

bon flip vivi

salut fredoo et bon courage pour ton flipp

okidoki

Salut et Bvennue Fredo ,

J'en ai jamais vu de Rescue 911 , si tu peux nous montrer ta bête en photo ce serait cool ;)

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant ;)

Salut à toi
énorme le REscue 911. montre nous ta bebete

Retour
Haut Bas