Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau en IDF

C

chofajogazzz

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Après pas mal de lecture en mode caché, je me suis finalement inscrit.

J'habite sur le 92, 33 ans.

Mes centres d'intérêts :
- Automobile sportive : j'ai un SLK 32 AMG et fais partie d'une association de véhicules sportifs multi marques
- Le mobilier Design : je possède plusieurs pièces de chez Knoll, Joe Colombo, Eames, etc...
- Hifi-vidéo

Merci aux membres qui participent à ce forum bourré d'informations intéressantes !

Après réflexion, je suis à la recherche de mon premier flipper : un addams family ou un simpson (encore un poil cher).

Voilou, vous savez tout ou presque :)
 
Bienvenue parmis nous!!
Fait gaffe sa fait des ptit ces bêtes là ^_^
 
Bvennue Chaffage O Gaz ;)

excellent le pseudo

Le Simpson surement le Stern dont tu parles , ou le premier en Data East ?
En tous cas je pencherais sur le Simpson de Stern Pinball plutot que le Bally, Addams ...
Mais bon affaire de gout

Profite des salons pour découvrir un jeu et ou en trouver un qui te plaira aussi et peut être plus que ceux que tu as cités

Bonne lecture et participation
 
Bvennue sur FF excellent choix que l addams pour le simpson de stern je sais pas je connais pas jamais jouer dessus; bon flip flippp
 
Merci pour l'accueil.

Oui c'est le dernier simpson mais il est encore un peu cher en occaz, vous pensez qu'il va baisser?

Je pense que ça sera un addams ou un Scared Stiff au final, j'ai pas mal lu ces derniers temps :lol:

Quelqu'un en connaitrait un à vendre en région parisienne ou aux alentours (dans le Nord par exemple, j'y vais souvent voir ma famille) ?
 
salut
quant on a une passion automobile de sport et un amg 32 le prix d un simpsons devient derisoire :lol:

le simpsons non je pense pas qu il baisse en tarif , j ai pu en avoir un par chance a 2050 e que j ai revendu le meme prix d ailleur car je n aime pas trop ce flip , donc c est encore possible de le trouver a bon prix mais c est rare de rare ( je l ai acheté en decembre 2009 et vendu en decembre mdr )

pour moi le scared tiff est plus plaisant a jouer bien que plus simple
l addams c ets comme le simpsons j aime pas trop mais je l ai gardé plus longtemps quand meme mdr
 
salut et bienvenue!

dans les flip de la peur, je préfert largement et moin chère en plus un tales from the crypt! jette un coup d'oeuil à ce flip!
 
Je prefère un flipper en AMG MDRMDR tient il n'existe pas

Faudrait en parler aux préparateurs de chez Mercédes, qu'ils nous modifient le Corvette MDRMDR ;)
 
Bienvenue à toi ! vivi

Le Addams ou le Scared Stiff, ce sont 2 très bons flips, même si le Scared Stiff est un peu plus simple niveau "profondeur de jeu", mais quelle ambiance !

Cyber-greg a dit:
dans les flip de la peur, je préfère largement et moins cher en plus un tales from the crypt! jette un coup d'oeil à ce flip!
C'est vrai que le Tales from the Crypt est bien sympa, bien que j'y ai joué que sur Visual Pinball... Mais il est franchement prenant aussi !
 
Bon, je vais voir un addams family la semaine prochaine, s'il y a un courageux connaisseur pour venir avec moi je lui paye une mousse :lol:
J'ai un peu peur pour l'état car la personne me dit qu'il est en bon état mais il est à 1300€ sans avoir commencé les négos yesss
 
Tu n'as pas eu de photos du jeu ?
 
en ce moment 1300 e c est deja un bon prix si tu arrive a le baisser encore tant mieux , tiens nous au jus ;-))
 
Retour
Haut Bas