Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau du sud

V

vieux crabe

Non Membre
salut a tous
j ai attrapé le virus bally(système 11 le plus grave) de ce fait je délire souvent et parle tout seul dans une langue étrange, ponctué d anglais , de chiffre et de croquis électronique incompréhensible,je suis soudé a une machine a quatre pieds qui me prend tout mon temps et mon argent...
le problème est que je ne me soigne pas et mon état empire de jours en jours, il me faut ma dose quotidienne de lumières , de musique ,et de bruit terrifiant et personne autour de moi pour m aider...
et la miracle d internet d autres personnes sont aussi malade que moi et souvent même beaucoup plus que moi.
merci de m accueillir mes frères ensemble nous serons plus fort et trouveront ce foutu remède pour pouvoir en finir avec cette terrible maladie car le virus peut muter en stern , en gottlieb, en data east,sega.. et même en williams /bally , l heure est grave ...
merci d être la mes freres
 
Salut,
ça s'appelle la flippérite et moi aussi je suis gravement malade, d'une forme aigüe, la souche WMS DOT.
Il n'existe pas de remède actuellement, même un apport régulier de nouvelle machine ne calme pas le mal.
Bienvenue chez les dingues Vieux Crabe okidoki
Tu est d'où dans le Sud? Tu a quoi comme machines? n'hésite pas à nous mettre 1/2 photos.
 
Hello et bienvenue, ne t'inquiète pas tu es tombé au milieux d'autres malades qui souffrent de la même maladie génétique rare et surtout incurable (depuis 1973 pour moi, même si j'ai eu une longue rémission au milieu...).
 
Un ballyste de plus un :) Suis content ;) Bienvenue sur le fofo des flippeux qui ne veulent pas se desintoxe :)

Laurent.
 
Bvennue ,moi aussi je suis atteint de la meme maladie avec une agravation de la maladie vers des williams dot et surtout des gottlieb sys80b tout ma jeunesse les année 85 ,86 ,le remede bah ??????? en un mot bienvenue a la clinique flipper france ,juste pour info les medecins sont sympat couin,christophe, pipiou et les autres, il te faut juste te mefié du medecin chef "david dit big boos" 10 fois plus atteint que nous et de plus a des symptomes de tout sorte bally ,gottlieb,stern,williams,sega,data east,arkon,capcom,inder,taito et j'en passe , mdr ,bon d'accord je sort raousss
 
fuis tant qu'il en est encore temps et avant que la marée monte vieux crabe.:lol:

Non je déconne ...... joke .....tu me sembles tout ce qu'il y a de plus sain, ce sont ceux qui disent le contraire en voulant t'éloigner du droit chemin qui son atteint.

Vouloir mettre 10m cube dans 3 quoi de plus normal.

Le jour où tu te mettra en chasse d'un Raven, la , personne ne pourra plus rien pour toi !

Welcome home et passe au vestiaire pour choisir la taille de la camisole. ;)
 
Bvennue sur FF2.0

Oh tu as la Flippérite aigue. Désolé mais cela ne se soigne pas.
Le seul traitement valable pour cette dépendance est de jouer et encore jouer :lol:

arfff

Bon plaisir sur le site, n'hésite à présenter ta collection

Bienvenue et profite bien des conseils des membres et des miens ;)
 
bienvenue

moi, ce matin, ayant été insomniaque, j'ai joué de 4-6heures30 pour aller me coucher :lol::lol:

serais-je aussi atteint par un virus flippericus?

ikooN
 
Cela fait un an et demi que j'ai acquis mon premier flipper (J'en rêvait).

J'avais promis à ma femme qu'il y en aurait qu'un.....voilà aujourd'hui j'en est cinq et un sixième va surement pas tarder (accompagné peut être d'un septième).

Je crois qu'il n'y pas de remède......si peut être ma femme qui dira STOP ou C'EST LA RUE....
 
juste pour remercié nos dames,elles nous aiment vraiment beaucoup ,elles supportent des foux comme nous, on leurs dit c'est le premier et dernier mdr le pire nos femmes ne savent pas que ces petites betes se reproduisent plus vite que des lapins ,alors a ces femmes je voulais simplement leur dire MERCI au nom de tout les membres de la clinique flipper france 2 et de notre medecin chef david. MERCI MESDAMES :lol:
 
Oui idem pour moi ca commence avec 1 puis 2 et te voila avec plus d une vingtaine de machines apres c la place qui fait défaut mdr flippp
 
Retour
Haut Bas