Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau du Nord

toms

Membres
Membre FF
salut!

Alors j'me présente : Thomas du Nord ( Hazebrouck ), 27 ans, menuisier et je viens enfin d'acquérir mon 1er flip!! Gros rêve de gosse qui se réalise enfin!! J'ai donc acheté un Dungeon et Dragons en assez bon état, pas mal de lampes à changer et le flip du haut qui ne fonctionne pas sinon tout roule! Je posterai des photos après les fêtes... Je compte le restaurer, changer toutes les ampoules, élastiques, nettoyage,... J'aurai probablement besoin de vos conseils avisés étant novice en la matière....

Pour commencer comment ça fonctionne pour tout ce qui est pièces détachées faut il chercher par modèle de flip ou par marque? Par exemple pour le flip du haut le vendeur me dit que c'est une bobine à changer...

Merci d'avance pour votre aide!

Bvennue

Tu commence bien avec ta présentation.

Pour ce qui est des pièces détachées, tu trouveras ce dont tu as besoin sur le site RestorPinball.

Sur ce Forum, c'est David le big boss. Nous mettons en commun nos connaissances et expériences. Pour ce qui est des dépannages lourds, David s'en mêle, et tu peux même lui envoyer tes cartes électroniques à réparer.

Cette rubrique est faite pour se présenter. Pour les problèmes techniques, tu peux créer un post dans la rubrique "Flippers électroniques"

Pour ton problème de flip, sache que les bobines sont rarement en cause, sauf si elle est fondue, et sent le verni brulé.

Encore bienvennue

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien un très bon jeu 6803 de Bally

J'ai toujours aimé les Téléports on dira, disparition de la bille, le son de cloche quant tu vises en haut à droite, rampe accessible, cibles tombées

Et puis rien que l'effet lumineux de la flamme me plait énormément
Si tu as le topper (soit plus de 2 M de haut le jeu) et les flashs qui marchent bien, joue dans le noir complet
Là il devient super à jouer

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut toms et Bvennue sur ff

beau jeu que tu vient d'acquerir

bon courage vivi

merci! je créé un topic bientôt pour vous expliquer mes petits problèmes et mettre des photos!

Salut et Bvennue Toms !

Hazebrouck , oulala on s'approche des houblonnières là ! Poperinge n'est pas bien loin , la capitale Belge du houblon. Début Septembre les paysages sont magnifiques et les filles plutôt charmantes... je m'égare :lol:

Un Dungeons and Dragons , sympa tout ça ! Ca fait bien vingt ans que je n'ai pas vu ce jeu , à l'époque fallait payer pour y jouer !!

N'hésites pas à nous montrer ta bestiole qui crache le feu à l'occasion ;) Bon courage pour la suite !

Bienvenue sur FF 2.0 !!!

Dungeon & Dragons .....
J'arrête pas de le corriger :lol:

Retour
Haut Bas