Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau du 78 avec un Flipper Bally de 1979

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion squal78
  • Date de début Date de début
S

squal78

Non Membre
Bonjour , j'ai depuis cinq ans un Bally que ma femme m'a offert , il est resté sans trop d'activité mais maintemant que mes garçons ont dépassé en hauteur ( 6 ans) le flipper , ils ont adopté Bally au quotidien .
De belles parties, en famille, les potes apprécient aussi .

Maintenant que celui est utilisé , j'ai changé les ampoules défectueuses , les caoutchoucs en mauvais états un support de bobine cassé.
Mais j'ai encore qques soucis qui feront l'objet d un autre post .

J'ai 46 ans , j'ai joué pour la première fois à un flipper chez mon grand père en 1975 dans son bar à St Nazaire .. il mettait un tabouret et des parties gratos , faut que je retrouve un flip de ces années là , meme si pas tres excitant ... donc les flipper c 'est une partie de mon enfance , avec les skate Board "Rollei" ,les "vans", les "converse", les Rolling Stones et U2; ah oui aussi les filles ... ; bon comme nous tous , rien de spécial débil

Mon Flipper est un Dolly Parton , il était à un couple d'amis , entretenu mais sans plus , moi j'ai redonné un coup de jeune esthétique à cette "belle blonde" de "Dolly".

A jouer , cettet antiquité est très agréable , simple et il y a de quoi faire s'amuser les potes . c 'est peut etre pas un Indiana Jones ... mais pour un premier flipper .

Je ne connais pas grand chose en électronique , mais le forum et internet est une mine d'infos , alors c 'est la raison pour laquelle je me suis inscrit .

photo-66.JPG

voilà un peu plus d infos , je vais essayer de mettre des photos ..

Bvennue sur FF 2.0

Je peux pas m’empêcher ...là ...Alors Dolly est une antiquité et elle est encore bonne a jouer abu1

Désolé mais mon esprit m'a jouer un tour arfff

N'hésite pas pour les photos, mais tu suis le conseil sur le forum FlipperFrance, épinglé (pas de fichiers joints stp, je viens de modifier ton message)

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Salut et Bvennue Squal ;

Sympa ton récit, et oui pour certains le flip est une partie de l'enfance... que l'on vit ou revit à nouveau chaque jour !

Comme l'a dit David, n'hésites pas à nous montrer des photos de Dolly ;) et tu sais pas besoin forcément d'un Indiana Jones pour vivre au mieux sa passion.

Bon courage pour la suite ;)

franchement je prefere dolly qu harrisson..... :lol:

Bin moi je déteste les gros seins ....beurk
Bon n'allons pas plus loin dans ce débat ......Évitons le va et vient sur le débat là

Ouais, bon, je suis pas sûr non plus que ce soient là des pièces d'origine qui ont été montées sur ses bumpers ;) !

Merci pour vos messages , c est bien ma femme qui me la offert elle connait mes gouts ...
De plus en m offrant un flipper , je joue a la maison !!! Avec Dolly ...
Stef

Retour
Haut Bas