Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Nouveau depuis hier

Fib88

Membres
Membre FF
Un vooooooooooosgien, un vrai qui aime la mirabelle !!!!!!!!!! aussi les flippers !!!!
Je suis artisan électricien, (pas électronicien) 53 ans.
J'ai un bally skateball qui refonctionne !!!!!! (j'ai réussi!!!!) et un Gottlieb Gold Wings en panne et qui,.... comme la mirabelle, me saoul !!!!!!
J'ai aussi une borne d'arcade Alto et une autre que j'ai fais avec un raspberry
Une machine à sous et je me suis fait un jukebox numérique
Un baby foot, un jeu de fléchette et....
Comme j'ai un kart de piste où j'ai cramé le moteur... je vais installé une ps avec volant et pédalier numérique .... Comme ça je pourrai jouer les simulateurs de voiture ou de kart.... dans un vrai kart !!!!!
Voili voilà

Bonjour Après une description aussi fournie je ne vois qu'une chose a te dire ..C'est bienvenue sur ce site..:)

BVennue

BVennue sur FF

Un vooooooooooosgien, un vrai qui aime la mirabelle !!!!!!!!!! aussi les flippers !!!!
ikoo et BVennue sur FF

AH NAN hin la Mirabelle c'est de MOSELLE

MDR

Il y aura toujours la fritte avec cette histoire, soit Nancy (enfin tout en haut limite route des Vosges) soit MEtz ...
On saura JAMAIS

Mais bon la mirabelle n’intéresse personne ici MDRMDR ni en liquide ni sur les tartes :) LOOOL

Allé on verra tes petits soucis dans les onglets dédiés

Bonne aventure sur FF

Retour
Haut Bas