Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau de moselle

D

Dom57

Non Membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Dominique et je ne possède pas encore de flipper.
J'espère que ça changera dans un avenir proche, ça me rappellera mes jeunes années !

Dominique
 
Bonjour et bienvenue ex-voisin! :)

C'est pas compliqué pour avoir un flip, faut juste chercher un peu et avoir un budget pour :)
 
Bonjour Dominique, ne t'inquiètes pas pour les flipper, ça va venir, et un flipper en appelle toujours un autre !

Prévois de la place ! vivi sup.

Cordialement,

Chando
 
Bvennue

Oui ne te fait pas de billle (j'ai rajouté un L car sinon bille :lol: )

Tu en trouveras certainement

En tous cas regarde les annonces sur les divers forums et tu en trouveras certainement un


Bonne aventure flippéristique et bon futur flippp
 
Welcome a toi voisin de pas trop loin :)
En espérant que tu trouveras ton bonheur. A toi de voir déjà ce qui te rend nostalgique et surtout ton budget.
J'aurai éventuellement un arme fatale 3 a vendre des qu'il sera termine.... David helppppp ;-)
Sinon comme déjà dis il ne faut pas être impatient. Ça vient toujours :)
bonne recherche et bonne continuation.
Bing bing
 
bing a dit:
Welcome a toi voisin de pas trop loin :)
En espérant que tu trouveras ton bonheur. A toi de voir déjà ce qui te rend nostalgique et surtout ton budget.
J'aurai éventuellement un arme fatale 3 a vendre des qu'il sera termine.... David helppppp ;-)
Sinon comme déjà dis il ne faut pas être impatient. Ça vient toujours :)
bonne recherche et bonne continuation.
Bing bing
Merci Bing

Je ne suis pas particulièrement fixé sur un modèle. J'ai beaucoup joué au début des années 80 et puis vers 1995-98. Par contre, maintenant que ça me trotte en tête, je crois que je risque d'être un peu impatient :)
 
Retour
Haut Bas