Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre nouveau de Bergues

  • Auteur de la discussion 924S5M
  • Date de début
9

924S5M

Non Membre
Salut a tous,
je me presente, petit habitant de Bergues, qui veint d'acheter son tout premier flipper, un playboy 1978 a restaurer... et je sens que je vais galerer, je n'y connai rien du tout en electronique...
deja, premiere grande question, comment ca s'ouvre un flipper ??? lol
Je cherche aussi les pieds pour ce meme flipper, si quelqu'un a ca de dispo, je suis preneur...
si vous passez dans mon coin, n'hesitez pas a me faire un coucou, je vous presenterai la bête :D
je mettrais des photos en ligne prochainement.
 
salut et bienvenue
j admire les gars comme toi qui se lance dans l inconnu ??!
moi j etais quand meme + frileux sur les restaurations (et le suis toujours )
bon courage .
 
merci pour cet accueil, j'avoue que j'aime bien me lancer dans l'inconnu, je le fais deja assez souvent avec des voitures anciennes a retaper, je refais une rolls royce en ce moment et une pontiac fiero, c'est bcp plus galere que j'imaginais....
je me dis qu'un flipper ca doit pas etre bcp plus compliqué, lol.
 
T'inquiètes surement pas plus qu'un carburateur Weber double corps inversé :D
 
Bienvienu à toi ;)
Pour ouvrir ton flipper, tu as un très bon article qu ien parle :)
 
Bienvenue ! Chez le Playboy, c'est pas les pieds que les filles regardent en premier... :lol:
 
Bienvenue à toi

On a tous commencé et... On n'a pas encore fini !!

Pipiou
 
bj, tiote billoute aussi , j'habite lille , si tu as de gros prob tu peu prendre contact ,je crois qu'il me reste 4 pied s
si jamais ? la restauration d'un flip commence par l'electronique surtout, regarde bien que t'a cpu bip 7 fois , sinon j'ai ttes les cartes de ce modeles ....à plus didier
 
924S5M a dit:
merci pour cet accueil, j'avoue que j'aime bien me lancer dans l'inconnu, je le fais deja assez souvent avec des voitures anciennes a retaper, je refais une rolls royce en ce moment et une pontiac fiero, c'est bcp plus galere que j'imaginais....
je me dis qu'un flipper ca doit pas etre bcp plus compliqué, lol.
Ha, voitures anciennes,
Voila une passion que je partage à coté des flips, je n'en possèdes pas mais je les dessines.
Je parcours les meetings de passionées pours les dessinés.

Vu qu'on est dans le Nord, tu m'as peut-être déja vu au festival des Blles Mécaniques de Roubaix , sur l'esplanade de Lille ou à Mouscron.
Bref meme su je suis à Rouen actuelement, je retournerais à Roubaix en Juin.

Compil.jpg


Bienvenu sur FF.
 
Balto toi qui aime les vieilles voitures , tu as dessiné le chariot de couin ?
 
Balto76 a dit:
924S5M a dit:
merci pour cet accueil, j'avoue que j'aime bien me lancer dans l'inconnu, je le fais deja assez souvent avec des voitures anciennes a retaper, je refais une rolls royce en ce moment et une pontiac fiero, c'est bcp plus galere que j'imaginais....
je me dis qu'un flipper ca doit pas etre bcp plus compliqué, lol.
Ha, voitures anciennes,
Voila une passion que je partage à coté des flips, je n'en possèdes pas mais je les dessines.
Je parcours les meetings de passionées pours les dessinés.

Vu qu'on est dans le Nord, tu m'as peut-être déja vu au festival des Blles Mécaniques de Roubaix , sur l'esplanade de Lille ou à Mouscron.
Bref meme su je suis à Rouen actuelement, je retournerais à Roubaix en Juin.

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Compil.jpg

Bienvenu sur FF.
Salut,
ca fait plaisir de voir qu'on partage les memes passions, tu m'as peut etre deja vu a l'esplanade alors, j'y vais regulierement...
Dis moi qd tu viens a l'esplanade, je te ferai faire un tour dans ma ptite auto, lol.
je ne pourrais pas etre a Roubaix, je serais en vacances a cette periode là..
J'organise aussi une concentration de voitures anciennes a Bray Dunes ce week end au cas où
:D
 
bj man ,sympas les voitures !!! je ne decouvre pas une petite Alpine v6 gt !!! tu m'en fait un?
d'avance merci...
 
Retour
Haut Bas