Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau dans le monde du flipper

Au fait FAZ faut aller à la poste ou au point de dépôt :p
 
BVennueà toi, déjà 2 beaux Flip, à force de jouer au Pinball arcade les vraies sensations te manquaient, je vois que dans la pièce dédiée
aux machines, il reste de la place, à quand les prochains ??

Bientot, je suis a la recherche d'un scared stiff, Attack from mars et addams familly pour finir la collection :)
 
cela fera une super gameroom, la 3ème acquisition sera compliquée, ça monte en gamme et le choix est "cornélien" moins1
 
Le choix n'est pas vraiment cornélien dans le sens ou je compte avoir les 3 :-D

@David j'ai enfin pu retirer le colis hier. Et le travail est déja terminé.

J'ai un peu galerer à retirer les 2 gros condensateurs 35v pour avoir la place afin de pouvoir virer et remplacer proprement ce mini condensateur 1uf explosé.

Mais c'est chose faite et jeudi je fait la meme opération sur mon CFTBL :cool:
 
Ah oui alors
LEs petits de 1 µF là sont d'un chiant à dessouder
Car il y a un plan de masse recto et verso
Bien casse " ###### " :p burnes arfff
 
Ah oui alors
LEs petits de 1 µF là sont d'un chiant à dessouder
Car il y a un plan de masse recto et verso
Bien casse " ###### " :p burnes arfff

C'est pour ca que j'avais déssoudé les 2 gros condensateur juste a coté, comme ca j'ai pu couper les pattes du mini condensateur et faire un travail propre

Sinon, Elvira est a la maison :)

59219992_2151297588239869_5808010284979191808_n.jpg
 
Ah la belle machine que voilà avec ses protubérances bien visibles au fronton :p

Reste plus qu'à tirer une boule ou deux MDR
J'aime bien ce jeu, qui fait bien suite au Elvira car là est le Scrared Stiff que tu nous présentes
 
Ah la belle machine que voilà avec ses protubérances bien visibles au fronton :p

Reste plus qu'à tirer une boule ou deux MDR
J'aime bien ce jeu, qui fait bien suite au Elvira car là est le Scrared Stiff que tu nous présentes

C'est le scared stiff oui mais présenté par la mistress of dark, la jolie Elvira :)
 
Une Maîtresse de l'ombre qui se dévoile....perso j'aime bien la première Elvi,,,, (nice organ) OhYèèè..iSlave
 
La Belgique doit recéler des trésors car notre FAZ va chaque semaine au SuperMarket local et revient à la maison avec 1 Flipounet
(et pas n'importe lequel) aimerai des explications, car je peux envisager une expatriation comme bcp de patriotes..hey_hey
 
En effet le Elvira and the party monster est vraiment top aussi comme flip.

@artichouf mon white water vient de France. Mon cftbl de Belgique et le Scared Stiff du Luxembourg :)
 
Retour
Haut Bas