Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau dans le monde du Flipper

Droopy

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Après un petit moment à vous lire, je franchis le pas et me présente:
Marc, habitant les Yvelines. Enfant, j'étais l'heureux propriétaire d'un Star Pool que j'ai revendu lorsque je me suis installé dans un studio. Depuis je rêvais de posséder de nouveau un flipper. Grace à un amis, ma compagne nous à offert un Party Zone pour Noël. Nos enfants ne décolle plus du Flipper, sauf quand il est en panne. Nous avons eu quelques soucis résolus, mais d'autres apparaissent comme le tilt qui se déclenche lorsque l'on touche un cible particulière et que le batteur droit est levé.
Je vais parcourir plus en détail le forum pour trouvé des conseils.
Merci pour ce forum.
Marc

bienvenue su FF !

je pense que tu auras des réponses à ce problème d'ici peu , mais il serai bien de séparer la présentation , et le problème technique yoyo1

BVennue sur FF3.0

Tu trouvera en effet plein d'informations dans les lignes du Forum
N'hésite pas à consulter aussi les articles qui traitent de pas mal de choses et posent les bases des bonnes pratiques dans le dépannage des flippers.

Bienvenue sur FF;tu vas sans doute passer des heures dans les Forums et mettre en pratique tous les conseils "avisés" de ceux-ci,
c'est la meilleure façon d'apprendre, y compris quand tu fais qq bêtises ...moins1 après , sans être un Pro, tu discerneras mieux chaque
problème qui s'ouvrira à toi et tu ne seras pas seul, car les infos circulent bien. iSiffle

BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Poru ce qui est des questions :

Nous avons eu quelques soucis résolus, mais d'autres apparaissent comme le tilt qui se déclenche lorsque l'on touche un cible particulière et que le batteur droit est levé.

Ce qui je pense en être une ici, tu as donc les onglets qui te sont ouverts suivant le type de jeux et pannes ou suivant le sujet
Dans ton cas ici ce sera à poster dans Flippers Electroniques (n'hésite pas à la poser cette question)

Et oui aussi n'hésite pas à lire déjà les années de réponses qui sont sur FF et de même les articles que j'ai écrit
Cela t'aidera grandement déjà

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Merci à tous pour votre accueil .

Je parcours le forum actuellement et y trouve beaucoup d’information. Je poserai les questions si je ne trouve pas toutes les réponses. Le fait est que je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

BVennue sur F.F et n'oublie pas la devise à Droopy ..... You know what ? .... I'm Happy

Bon flippp

J'ai changé le switch de passage de la rampe gauche (celle de la fusée) il était cassé. La diode accompagnant normalement ce switch n'était pas présente. Donc j'en ai soudé une mais je me suis trompé en la soudant entre les deux fils. En regardant la matrice des switchs j'ai compris qu'il y avait un passage entre le batteur droit et la cible par la diode. J'ai donc ressoudé correctement la diode et le problème est résolu.
merci

c"est de la que l'on voit que le forum est bien construit , pour ma machine c'est pareil ....un petit souci ............parcours du forum et problème résolu .
merci ff !!!!!!!!!!!!!!!!sup.

Retour
Haut Bas