B
bing
Non Membre
Moi j'ai un filon à te donner : patience et chance ;-)silver76 a dit:Ps: Si qq'un pouvait me donner des filons pour trouver mon flip en France c'est avec plaisir.
Merci
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi j'ai un filon à te donner : patience et chance ;-)silver76 a dit:Ps: Si qq'un pouvait me donner des filons pour trouver mon flip en France c'est avec plaisir.
Merci
Suis aussi intéressé par ton filon.FrankdeLyon a dit:Alors moi j'ai un ou deux bons plans, mais il faut que tu nous donne des indications :
-Type de flipper recherché
-budget max
-tu te déplaces partout?
réponds à ces 3 questions et on y verra plus clair
Ce n'est pas à l'acheteur de donner son budget mais au vendeur de fixer son prix. Si son prix est juste, son appareil sera vendu c'est aussi simple que ça. Il peut aussi l'être mais à un pigeon. Ras le bol des "au plus offrant" ou " faire offre" qui revient à "je cherche le gros pigeon" la plupart du temps.FrankdeLyon a dit:ok et pour toi quelle est la valeur d'un tel flip
D'où mon filon : patience et chance ;-)FrankdeLyon a dit:Parce que moi je veux bien qu'on s'offusque de tel ou tel prix, après tout pourquoi pas, quand je vous dis un LOTR à 2800 vous trouvez ça scandaleux et hors de prix, mais je m'excuse bien bas, à quel moment vous arrivez à trouver des DOT du top 30 pour être large (je sais il n'y a pas que ce classement on est bien d'accord, mais quand même il se trouve que c'est en grande partie les plus cools, après les goûts et les couleurs, bref), à quel moment donc vous arrivez à en trouver à moins de 2000 ou 2500?? pas sur les sites de ventes alors... vous connaissez peut être des exploitants, moi pas, donc je fais avec ce que j'ai. C hyper dûr de
1 trouver un flip
2 qu'il vous intéresse
3 arriver à contacter le proprio
4 que ce soit pas une arnaque (c'est quand même de tps en tps le cas)
5 de trouver un moyen d'aller le chercher
Je me rappelle qu'un gars du forum m'avait dit "si c'est vraiment le flip dont tu as envie, s'il faut rajouter 300 ou 500 euros ça vaut peut être la peine." et ben je suis un peu de cet avis.
En ce moment c grave n'importe quoi les prix on est bien d'accord là-dessus.
D'ailleurs, puisque on en parle et qu'on va dire qu'on est a peu près tous de la même génération 30-45 ans, on a tous été bercé dans nos années lycée avec les flips, il faudrait arriver à trouver l'objet qui amuse les lycéens en ce moment et se faire un stock pour les années futures.
Sur ce je vais aller voir si mon WW est arrivé, pour info je l'ai payé 1750 plateau diamond plate et rochers antartics, belle caisse, c'est trop cher? tant pis
Pas forcément ! Tout dépend de l'état.FrankdeLyon a dit:Dans l'absolu je suis complètement d'accord avec toi, mon défaut c'est mon impatience, cela fait à peine un an que je suis dans ce monde là et j'ai déjà un TZ et un WW il faudrait peut être que je me calme.
Ceci dit, et je me trompe surement, je n'avais encore jamais vu un LOTR à 2800.
Quant à mon filon j'ai bien peur qu'il t'intéresse que très moyennement du coup, si je te dis un scared Stiff à 2k tu me ris au nez j'imagine?????
eh oui.... mais pourquoi ne pas commencer a réflechir à des actions à prendre pour ne plus avoir ce genre de débat sans fin ? pourquoi ne pas commencer à encadrer les annonces mises en ligne ? je sais que ça demande du travail mais il y a assez de modérateurs et surtout de personnes assez expertes pour ne plus accepter certains prix....David a dit:Ah bin ça dès que l'on parle prix et état ..... cela discute, une histoire sans fin ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.