Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau dans le monde des bricolos-maniaques ;)

loupetre

What ?!
Membre FF
Bonjour à tous !!

Alors voilà : dans ma jeunesse, j'ai beaucoup joué au flipper. Et en particulier à un : le Stargate !
Des heures passées dessus, à claquer les high scores, et avec un seul objectif : passer une après-midi entière à jouer avec une seule pièce de 2 franc, et surtout faire un meilleur score que mon acolyte de jeu avec qui on se tirait la bourre du meilleur score.

Quelques années plus tard, j'ai passé 1 mois en maison de convalescence, suite à une opération assez importante : devinez quoi ? Dans le village pommé dans lequel j'étais, il y avait un ... Stargate !!
De nouveau, me voilà de retour aux affaires : et de repartir avec le high score, bien sûr :)

Et de nouveaux quelques années plus tard, me voilà ici, parmi vous, car j'ai fini par déménager, et avoir la place de coller un flipper dans un recoin (pas dans le salon, madame ne veut pas !!). En réalité, j'anticipe, car je déménage dans quelques semaines.
Et je vous le donne en mille : devinez quel flipper j'ai choisi ? Le Stargate :)
Je l'ai acheté il y a quelques jours : état assez moyen, mais 100% fonctionnel. Je ne vais pas passer dans l'immédiat bcp de temps dessus pour le mettre à neuf, car je vais avoir pas mal de chats à fouetter. je vais faire le minimum : le cercle de Ra, et les 2 trois trucs qui pêchent pour y jouer convenablement. Le ressort du lanceur, les batteurs un peu faiblards, imprimer des stickers de décors -les cibles principalement- si je trouve les scans ou photos qui vont bien, et voilà quoi ...

Merci de m'accueillir parmi vous ! Je vais avoir plein de questions de débutant, alors je compte sur vous :)

La bise
Pierre
 
Pfff, toi t'es pas bien hein : Loupetre c'est moi. Heu, c'est toi ... Heu ... Bref, tu m'as compris : t'as pas à répondre quoi ...
 
On avait dit pas de schizophrène sur le forum.

Salut et bienvenue à vous deux rool rool rool
 
C'est commence bien rool

En tous cas BVennue
 
LOL
:D

BVennue à VOUS DEUX MDRMDR abu1 sur FF

Très bon choix que ce jeu
Il déchire vraiment
Sympa, beau et fiable pour les sys3 de Gottlieb

Pour les pièces si tu as besoin du cercle tu as tout sur RP ou sinon si tu veux le refaire tu as les lucioles en vente ;)
Je te conseille au passage de rester en ampoules et non Del, question luminosité et ambiance générale

Bon plaisir sur FF et n'hésite pas à nous montrer en photos ton jeu
 
BVennue sur FF3

Je connais peu le Stargate mais cela semble une bonne machine
 
(pas dans le salon, madame ne veut pas !!). En réalité, j'anticipe, car je déménage dans quelques semaines.
Solution, laisser madame dans son salon, et déménager, sans elle abu1
 
BVennue, sinon il reste la chambre à coucher..... iKlop
 
BVennue

C'est quoi ce b*rdel ? Madame ne veut pas de flip dans le salon ? Le mieux je pense à ton stade est de changer de femme ;)
 
abu1 abu1
OUAI tout à fait d'accord
Elles elles ont leur sac à main, leur machin bidule truc alakon etc .. et nous on ne devrait rien n'avoir
Comme d'habitude on se demande qui à le pantalon :D et qui a en fait les rennes et le fouet pour 50 nuances de Grey ....
 
Retour
Haut Bas