Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau dans le flipper

GardZou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me présente, Arnaud, 37 ans, dans les landes et fana de flipper depuis que je peux rentrer dans un bar. Après de longues recherches, j’ai enfin trouvé un flipper qui me convenait avec rampe, vitesse, et mauvais retour de baton...
Le flipper en question est un Bally Heavy Metal Meltdown, inutile de vous le présenter, en voyant le nombre de posts qui en parlent. Son état est plus qu’acceptable, mais comme bon vieux flipper qui se respecte, il a quelques marques de vieillesses que je compte bien estomper. Je suis loin d’avoir la connaissance et le talent de la plupart d’entre vous en matière de flipper, mais heureuseument je sais toujours lire un manuel...et SURTOUT je sais parler Anglais, lol !

à bientôt sur le Forum,

GardZou.

ikoo et BVennue sur FF

N'hésite pas à nous montrer le jeu bruyant avec ses Hps sur le fronton (topper)

Heavyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :p

Pour les traductions si tu as un souci demande nous, on ne traduira pas tout mais on saura t'aiguiller au mieux

Bon plaisir sur mon site et surtout bon flippp

Merci David,

Pour l’instant je vais m’attaquer à l’essentiel avant de toucher au plus gros problème. Justement, bizarre que t’en parle, y’a pas de son ! (Le plus gros problème). J’ai pas eu le temps de tout regarder, la seule chose rapide que j’ai pu voir c’est des emplacements vides des epRom U13 et U14 mais apperemment cela concernerait plutot l’afficheur (pour lequel je n’ai aucun soucis)

Côté topper, justement, le plus cool c’est qu’il est complet, et en bon état général. meme les peintures...

t'inquiète pas pour l'anglais, je peux déjà te dire que champignon ça se dit mushroom en anglais, tu vois tu peux compter sur nous...raousss

rool
L’anglais n’est pas un soucis, les schémas par contre, c’est autre chose...
Comme je disais je vais déjà m’attaquer aux trucs simples, changement de billes, d’ampoules, caoutchoucs, bref, faut que je fasse l’inventaire pour bien préparer ma commande RP...

BVennue chez les flippé :lol:

Welcome !
L’aventure commence ici, montres nous des images de ton premier flip !
A bientot.

Genial , et en plus tu as de quoi t’occuper !
Merci pour le partage, j’aurai bien aimé voir plus de détails du plateau...
A+

Retour
Haut Bas