Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau dans le 33

P

peyo47

Non Membre
Salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans le monde du flipper ( en tant que propriétaire ) ,

Je me suis remis sur un Gilligan's island et un Spiderman de stern ( j'adore ) à un amis qui m'à donné l'envie de m'offrir mon premier flipper vivi

Mais lequel ???

J'ai trois modèles en vu dans mon budget ( plus ou moins 1000 € ) mais je ne sais pas quoi prendre arfff

- Demolition Man
- Jurassic Park
- Tommy The Who's

Pourriez-vous m'orienter sur mon choix futur ??

Merci par avance et @ Bientôt,

Peyo47
 
Bonjour Peyo47 :)

Je ne connais pas bien ces trois flippers , même si j'ai joué aux deux premiers , mais les autres membres vont te conseiller rapidement.

En tout cas , bienvenue !
 
Bonjour et bienvenue. Je dirais que ces 3 flips sont dans la même catégorie que j'appelle "bon ptit dot d'entrée de gamme", et effectivement dans ton budget. Le thème du Jurassic Park plait plus que Demolition Man ( DM, quel film culte au passage, du moins pour moi :), le flip est très coloré, le T-Rex délirant, le shaker excellent, mais... niveau gameplay je l'ai trouvé très vite limité. Le Tommy est sympa aussi avec la zique d'époque, l'éventail qui cache les batteurs etc.. (vérifier la présence et le fonctionnement de ça d'ailleurs...). je pense que le choix est plus un choix du thème que du flip car en gameplay ils se valent disons à peu près. Reste à en trouver un en bon état et au bon prix :) Bonne chasse!
 
Bvennue sur FF2.0


Les gouts et les couleurs (L'égout et les couleurs arfff ), soyons sérieux :lol:

Disons que le flipper qui te sera pour toi et celui ou tu trouveras le plus de sensations agréables dessus
Soit le fairplay, la beauté de ce dernier te guiderons

Nous on pourra t'orienter sur le plus en vogue, le plus sur techniquement et le prix

Bonne aventure flippéristique sur FF

ikoo
 
Bienvenue à toi ! vivi

Je pense aussi que c'est surtout le thème et le plaisir à jouer dessus qui va guider ton choix. Tu as déjà essayé les 3 flippers dont tu parles ?
 
Salut à tous,

Merci pour l'accueuil sup.sup.

Je n'ai jamais essayé le Démolition Man ni le Tommy ...

Le Jurassic je l'ai essayé mais il y a quelques années maintenant !!

Pour l'instant je choisis plus sur le Look et mon Budget que sur mes envies réelles.

Sinon ce serait un Shrek et un Simpson de stern tous les deux vivi vivi vivi vivi vivi

Normalement Dimanche je doit aller voir une personne qui à des flippers en exploitation et qui se sépare de plusieurs modèles ...

@+ Peyo47
 
salut a toi
mon avis perso pencherait sur le jurassic mais ce n'est que mon avis
a bientot
 
Ben Shrek et Simpsons sont tous les 2 nettement au-dessus... y compris en prix, forcément :)
 
Retour
Haut Bas