Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre nouveau dans ce groupe

Chowgoun

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde, j^habite le Haut-Jura , fan de jeu de bar quand j'étais ado , j'ai passé le cap il y a quelques années, voila une petite photo de ma game room le TOM remplacé par un Hobbit dans la semaine

IMG_2444.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bienvenue à toi !plus1

BVennue sur FF

ikoo et BVennue sur FF

HUm un bon flipper que le TOM
Tu ne peux vraiment pas le garder
Car celui là te filera le bourdon plus tard, de ne plus l'avoir
Un très très bon jeu

Le JJP est pas mal du tout aussi

Bonne aventure sur FF et m'ci pour ta présentation

merci a tous pour vos messages de bienvenue et non David c'est vrai qu'il est magnifique le TOM mais avec le billard au centre je peut avoir qu'un Flip a la fois sans que ça gêne . PS je suis allé chercher le Hobbit Black Arrow aujourd'hui avec le radcalls et side blade miroir il est terrible je met une petite photo demain promis Bon Flip a tous

voila le précieux ;) est a sa place et j'ai changer la config ainsi que la dispo de ma Game room la Borne arcade a été remplacer par un fauteuil massant. les 2 autres Flip que j'ai déjà eu , mon 1er le Hook et aussi le Scared Stiff, voila j'ai fini ma présentation au plaisir d'échanger avec vous, Il y a t'il des passionné jurassien dans ce groupe ?

IMG_0174.JPGIMG_0178.JPGIMG_0179.JPGIMG_0182.JPGIMG_2429.JPGIMG_3479.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas