Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hey bien Tonyto, ça c'est du dessin 3D sur une feuille 2D![]()
![]()
![]()
Oui Eric, tu es très mal équipé en Machines.....!! je tousse, c'est un atelier de Pro que tu as. Châpeausuis pas mal équipé en machine.
J'en ai 2 en 50 en stock si tu veuxune petite remise en état de la toupie de 30
par contre si tu me files ton adresse je peux t'envoyer un jeux de personnages avec du plastique t'aura plus qu'a jouer du ciseau .
Je vais me renseigner ...sinon ça coûterait combien un scan chez le marchand, pour la backglass et le décor du ring?![]()
Je cite le message car j'ai vu que t'es foutu de moi avec un SmilieBah...j'en ai bien 2, mais on en a besoin...ou alors tu m'envois tes volets![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.