Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau AtmoFurious

AtmoFurious

Membres
Membre FF
Salut a tous moi c’est Furious ( mon pseudo )
Je découvre le monde du Flipp donc je suis en pleine réflexion sur un The Flintstones !
À bientôt si j’effectue cette achat
 
Salut et bienvenue a toi,
Le premier conseil : traine pas trop si il est proposé a un bon prix, le flipper est un animal étrange qui a tendance a vite disparaître...
Tetdm
 
Si c'est un pro il y a 20% de TVA (normalement) et la garantie de 3mois dans le prix, faut voir ce que veut dire révisé et l'état géneral...
Si je te dis la meme chose pour une voiture X sans l'avoir vu, tu en penses quoi ?

Dur de juger, si tout est en super état cela semble pas etre le coup du siècle mais bon ce prix ne me choque pas plus que cela. Si c'est un pro c'est même correct :cool:
D'autres avis ?
 
Si c'est un pro il y a 20% de TVA (normalement) et la garantie de 3mois dans le prix, faut voir ce que veut dire révisé et l'état géneral...
Si je te dis la meme chose pour une voiture X sans l'avoir vu, tu en penses quoi ?

Dur de juger, si tout est en super état cela semble pas etre le coup du siècle mais bon ce prix ne me choque pas plus que cela. Si c'est un pro c'est même correct :cool:
D'autres avis ?
Disons qu’il est en bon état après le plateau est Nikel après il a fait quelques bars il sera révisé les miroirs seront mis sur le côté.
E27785BF4-2BC1-4B9C-BAFF-701A6D9302B6.jpeg
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

SYmpa que le flippp

STRIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tient et les cibles tu as bien des quilles ?

Car j'ai un peu lu ton sujet, et effectivement vu le prix ....

Bonne aventure et bon plaisir sur mon site ikoo
 
ikoo et BVennue sur FF

SYmpa que le flippp

STRIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tient et les cibles tu as bien des quilles ?

Car j'ai un peu lu ton sujet, et effectivement vu le prix ....

Bonne aventure et bon plaisir sur mon site ikoo
Merci!!!
Si je fais acquisition je vais vous solliciter beaucoup maintenant c’est mon premier Flippe et je veux surtout faire une bonne affaire et ne pas perdre trop d’argent si je le revend un jour.
Donc il faut acheter au bon prix dès les départ donc 2900€ j’espère que c’est correct ?
 
ikoo et BVennue sur FF

SYmpa que le flippp

STRIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tient et les cibles tu as bien des quilles ?

Car j'ai un peu lu ton sujet, et effectivement vu le prix ....

Bonne aventure et bon plaisir sur mon site ikoo
Et oui il ne manque aucune pièce à l’intérieur les quilles et tout est présent !
 
BVennue Je le trouve sympa ce flipper, j'avais fais quelques parties dessus et les sons sont vraiment cool :cool:
 
Oui l'est marrant ce jeu ! Quand le Mixer en haut marche bien
 
Bienvenue,c’est un flipper sympa mais un peu simple à mon goût, tu pourras l´ameliroer en eclairant les maisons troglodytes et le cou du dino, ça rend super bien.
bon jeu en attendant
 
Bienvenue,c’est un flipper sympa mais un peu simple à mon goût, tu pourras l´ameliroer en eclairant les maisons troglodytes et le cou du dino, ça rend super bien.
bon jeu en attendant
Merci à toi !
Oui oui c’est prévu je vais refaire les décales de caisse le passer en full LED puis éclairer deux trois zones
D’ailleurs j’aurai besoin de vos conseils
 
BVennue Heureux possesseur d'un Flint.. beaucoup de remarques pertinentes ont été faites, les quilles, le mixer, l'éclairage du Dino et du haut, ce sont les points "faibles" de ta machine, surtout les quilles qui "encaissent graves" sur le nôtre (acheté à 3 avec les fistons..) avons rajouté des leds pour faire ressortir sur le fronton tous les personnages , sinon c'est terne. c'est une machine que nous garderons car trop fun et pas si facile (je ne sais pas si Jackmk2 l'a vraiment "saigné"
car les fistons sont montés très haut en scores , des parties proches d'une demi-heure. en sueur..! et toujours aussi drôle.
c'est vrai on peut éclairer les maison de l'intérieur aussi, pour le prix.....je sais pas quoi répondre désormais... c'est tellement hors normes... bon Flipplus1
 
BVennue Heureux possesseur d'un Flint.. beaucoup de remarques pertinentes ont été faites, les quilles, le mixer, l'éclairage du Dino et du haut, ce sont les points "faibles" de ta machine, surtout les quilles qui "encaissent graves" sur le nôtre (acheté à 3 avec les fistons..) avons rajouté des leds pour faire ressortir sur le fronton tous les personnages , sinon c'est terne. c'est une machine que nous garderons car trop fun et pas si facile (je ne sais pas si Jackmk2 l'a vraiment "saigné"
car les fistons sont montés très haut en scores , des parties proches d'une demi-heure. en sueur..! et toujours aussi drôle.
c'est vrai on peut éclairer les maison de l'intérieur aussi, pour le prix.....je sais pas quoi répondre désormais... c'est tellement hors normes... bon Flipplus1
Merci pour ton retour moi c’est mon premier flippe et c’est surtout pour ma fille qui en voulait un pour son anniv est ce que ça coller ou faire un flop on verra
As tu les règles par hasard?
 
Retour
Haut Bas