Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau 234fm

2

234fm

Non Membre
Bonsoir bravo pour ce forum proprietaire d'un kiss et d'un Diamond lady bricoleur et amateur

Salutations 234fm
 
bienvenu a toi et surtout bon jeu avec le diamond lady ,pour moi je suis possésseur d'un terminator 2 et diamond lady.a bientot jean de l'oise
 
Bonsoir et bienvenue!
Un t2! cool! ...JE REVIENDRAIS...;)
A+
éric yauyo
 
Bvennue à toi ! Bonne lecture et participation au forum !
 
Bvennue sur FF2.0

Bons jeux déjà que tu as

Mon préféré sera le Diamond Lady... En plus j'aime les cartes avec des reines dessus ;)
 
Bonsoir merci pour vos reponses je suis a la recherche d'un PARAGON pour etoffer ma petite collection, mais impossible à trouver


Salutations 234fm
 
PAs souvent en vente ce dernier
Mais je pense que tu trouveras

Essaye de mettre une annonce --> Recherche, par exemple
 
Bienviendu à toi vivi

Ah bah perso, même si j'accroche pas sur les plateaux Vitrigraph™ (inserts qu isont un peu pales je dirais surtout), je choisirais le Diamond par rapport au Kiss (ça tombe bien, j'ai et je ne veux ni l'un ni l'autre mdr).

Bon participage sur le forum sup.
Couin
 
Bah des Paragon y en a souvent à vendre je trouve, bon, souvent un peu chers aussi.....
 
bienvenu a toi

@+
 
salut et bienvenue
moi j ai ce quil y a en dessous dans ma signature et dans ma presentation ( n hesitez pas a laisser des avis ) + tout ceux que j ai pas encore achetez
....
 
Retour
Haut Bas