Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau (1 de plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yan 49
  • Date de début Date de début
Y

yan 49

Non Membre
Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs semaines visiteurs sur le site.
je décide de prendre le temps de m inscrire afin de pouvoir participer.
Pour info je me suis offert un data east star wars.
Ma 1ere cde de pieces chez RP évidement et 3 pannes réparé tout seul.
La prochaine est déja la. porte de multi-balles bloqué.
Je n ai pas encore regardé pourquoi.Mais ce soir je suis venu me présenter et c est tout.
Nous verrons plus tard pour les infos.J'ai déja beaucoup apris dans toutes vos lectures et vous en remercie.
A tres bientot.Salutations a tous.
Yan 49

salut et bienvenue okidoki

que la force soit avec toi pour reparer ton flip :lol: , sans rire c est deja pas mal de se faire 3 pannes des le départ avec ces bébêtes inconnues .
bonne continiation vivi

Bvennue Yan49

Le culte de Yoda :lol:

Il est apprécié ce flipper
Alors des folles parties en vue ?

Tu nous montre ton jouet, car on aime bien sur FF de rêver devant les jeux ;)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir surtout ici ikoo
flippp

salut yan

et Bvennue sur FF

tu as de la chance je recherche aussi un stars wars

vivi

Merci a vous, désolé je suis un peut pris par mon taf(petite soc mais tout seul alors ca court toujours).
Je suis en congé la semaine prochaine.
Je prévois une grosse révision du flip. et ma panne aussi a réparer.
Je tenterai de vous mettre des photos.
Je suis comme mon star wars 'bleu' et je découvre peut a peut le site et le fonctionnement.
Heureusement suis meilleur en pratique, un peut grâce a mon taf.
Biz a tous a + tard je doit travailler.Merci.

Bvennue à toi, perso j'aime beaucoup les Data East, tu vas t'éclater !

Ah oui, des petites photos questions de voir la bête !

Bienvenue parmis nous !!!

passe de bonne fêtes

"Je suis ton père" :lol:

Salut et Bvennue Yan !

Tu as découvert les joies des petites pannes et les réparations maison !! N'hésites pas à nous montrer ta bête quand elle sera soignée et sur pattes ! ;)

Non non

Je suis ta mère MDRMDR MDRMDR (private Joke, je sens qu'un va se poiler en lisant cela arfff )

Bonjour a tous et bonne année aussi a vous tous.Merci pour tout vos petits méssages et votre aide.
Bon j' avais parié etre obligé de soliciter votre aide pour réparer mon flipper. j'ai encore perdu.
Désolé je ne vous embeterai pas avec mes problemes.j' ai réussi tout seul a tout réparer.
Bref je suis super heureux.La porte du deah star est réparée et j ai fait au passage presque 2 jours de nettoyage et remise en état.j' ai aussi monté toutes les pieces que j avais cdé a david.Purée il est beau mon star w. et surtout marche a 200%.
Je vais essayer des photos.il faut avant que je chercher la procédure car suis nul la dedans par contre.
"Biz a vous" A + avec les photos.

oui yan desphotos

ont veut des photos débil

je cherche comment faire trouve plus l expliq sur le site,et suis une bille pour ca.
Au passage je profite pour dire que je reviens de jouer, et je découvre un nouveau flipper.
Apres cette grosse révis il est 4 fois plus intéressant a jouer. pourtant tout marchais aussi avant.
Mais avec des pieces neuve , un big gros nettoyage et beaucoup de petits reglages et ajustage des pieces,la folie comment ca change.Je vous conseille cette opé, ca en vaut la peine.
Aller je retour me battre pour les photos.

Salut et Bvennue

Pour mettre une photo, c'est simple. marrto

Avant tout, il faut que ta photo soit réduite. Tu fais un clique droit sur ta photo et tu cliques sur "ouvrir avec" puis sur "Microsoft Office Picture Manager", puis en haut, tu as "image" et dedans tu as "compresser les images"

Ensuite :
Tu cliques sur écrire une réponse.
Tu cliques sur "Parcourir" dans téléchargement d'image.
Tu sélectionnes ta photo, puis le reste est expliqué.

Bref, tu cliques, tu cliques et tu recliques :lol:

Bonne chance vivi

Merci de ne pas faire de "up" de post aussi tôt, merci de prendre le temps de lire la charte.

Laurent.

lolepro a dit:
Merci de ne pas faire de "up" de post aussi tôt, merci de prendre le temps de lire la charte.

Laurent.
Prendre le temps de lire la charte, je comprends. Par contre, que veut dire le reste "up", et c'est adressé à qui ?

Quand on arrive à réparer plusieurs pannes sans aide et en étant novice sur un flip , mettre des photos sur le fofo ne devrait pas être bien compliqué. ;)

Ce Star Wars est assez controversé, en tout cas j'en garde un super souvenir de l'époque en salles, et j'aimerais bien y rejouer un de ces 4.

Prendre le temps de lire la charte, je comprends. Par contre, que veut dire le reste "up", et c'est adressé à qui ?
C'est le fait de reposter la même chose, ou la même question, à un intervalle court, ce qui peut produire l'effet inverse, à savoir agacer certain membres qui dénigreront le sujet, et c'est aussi spécifié dans la charte. enfin, cela ne t'est pas adresse, mais à yan. Au vu des posts que j'ai supprimé, tu dois comprendre de quoi je parle.

Laurent.

Retour
Haut Bas